recherche team mw2 et mw3 sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

spartan794

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
bonjour a tous , je recherche une team de sniper pour pouvoir progressé sur les trickshote et aussi parsque j'en est marre de jouer tout seul ^^ donc voila envoyer moi des messages ou répondé en dessous merci :)

Salut je te propose de rejoindre ma team Di moi si tu as Skype ou Un micro et quel age tu as

Ajoute oVo_Krax sur PS3 :) ou skype : ovokrax

Notre clan Delirious-Team recrute et serait ravit de vous avoir :)
Le niveau, on s'en bat les c******* même si on a des très bon Prestige.
Nous sommes actuellemen 10 dans le clan et si tu nous rejoins, tu auras un titre en or :)

Merci quand même de préciser si tu es élite prénium ou pas ( c'est juste comme ça ).

Va faire un tour ici, tu ne sera pas déçu ^^ : http://reality-gaming.fr/threads/★-clansevenfamily-recrute-trickshoteur-editeur-★.21533/

dsl a tous j'ais trouvais une team et du coup je suis pas retourner sur le site depuis un moment bonne continuation a vous et a vaux team

Bonjour, j'aimerais bien être dans votre team, je suis sur la PS3 et je ne suis pas prémium désoler.

PS:La team "Delirious-Team

MrXrem8 si tu veux tu peu venir dans ma team mais par contre tu doit avoir des qualitée au sniper et changer de compte

ton compte doit commencer par : Vodk-_...

Bonjour puisque personne ne me répond sur ma page je vais sur celle des autre ^^

je cherche une team pour trickshote j'en ai marre de jouer seul :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour