Recherche team MME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blurst

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Prenom : Alan
Pseudo psn : maniss49
Ratio : 1,72 MME mais en cours d'évolution pour le 2.0 minimum
Casque : Turtle beach x42
Presentation rapide : Ancien joueur compétitif xbox 360 , team UIPF , champion LNP en R&D
Motivation : Jouer pour le fun avec des gens sympas ayant un bon niveau.
Je recherche une team jouant beaucoup le jour , car mes horaires de connexions : 6h du matin a 18h le soir

Ajouter moi IG pour de plus ample information..

Salut si t'es interressé je viens de creer un clan il est que lvl 1 mais j'ai besoin de joueurs pour jouer en guerre de clan ! Psn: Xx_turkish-23_xX

La GoSuGaming recherche des joueur jouant sur ps3 à ghost
Nous cherchons des joueur motivé qui seront connecté assez souvent pour pouvoir faire du clan vs clan sur le multi.
Les critères de recrutement sont les suivant:
- Il faut avoir au minimum 1.15 de ratio.
- Il faut être un minimum mature.
- Il faut avoir un minimum de shoot et de brain.
- Ne rage pas et n'insulte pas.
Pour plus d information ajouté moi via psn , mon pseudo est le suivant Oo_PAPA-P0ULE_oO le O de P0ULE est un zero.
Ou encore via facebook ajouté GosuGaming Leader.

ou ajoute molomolo57

niveau clan : 9

La Wiking recrute sur PS3 et PS4,niveau 15 et une vingtaine de membres,nous avons déjà gagné 2 guerres de clan mais avons besoin de joueurs supplémentaires pour gagner les prochaines car la concurrence est rude!

On vous attend!!
You must be registered for see images attach

Salut,
Si tu cherche un clan qui recrute de très bon joueur, va voir ici : http://reality-gaming.fr/threads/recrutement-team-igan.252438/
Et essaie de remplir le formulaire, nous pourrons avancé très vite si nous recrutons de bon joueur, n'hésite pas.

Merci

Prenom : Alan
Pseudo psn : maniss49
Ratio : 1,72 MME mais en cours d'évolution pour le 2.0 minimum
Casque : Turtle beach x42
Presentation rapide : Ancien joueur compétitif xbox 360 , team UIPF , champion LNP en R&D
Motivation : Jouer pour le fun avec des gens sympas ayant un bon niveau.
Je recherche une team jouant beaucoup le jour , car mes horaires de connexions : 6h du matin a 18h le soir

Ajouter moi IG pour de plus ample information..
http://reality-gaming.fr/threads/team-el_mafioso_familly-recrute-d.254947/#post-2742375 CConsulte :D

La NDWT recrute !!!

Membre - 44 Niveau 19

Objectif : Guerre de clan et la division diamant !

Nous recherchons et recrutons des joueurs qui joue de jour comme de nuit.

Nous avons un groupe FB (NAVY DESTRUCTION) ne pas hésitez a postuler sur le groupe ( Nom PSN + Ratio )

Régularité de jeu oblige

Nous avons une bonne ambiance et le plaisir de jouer en groupe.

Mon PSN : Alex-PES-PlayeR ou RDV sur le Groupe FB

Sinon viens dans le clan RavageGamer, team performance avec 1.90 de ratio, KEM, youtubeur ect.. On est une 10aine à joue presqu'en MME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour