Recherche Team Gta 5 online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

crimore

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour a toute et a tous donc voila je cherche actuellement un crew gta, j'aimerez beaucoup pouvoir gérer la team.Je crée des emblème crew pas mal pour ma part.
Psn = Crimore
Skype = crimore69
Argent = 653 438
Voiture = Lampadati Felon / Grand tourismo R / Bravado bufallo / Invetero Coquette / Berefactor Feltzer / Grottis Carborizzare / Karin Beejay XL / PegaSi Infermus / Pegassi Vacca.
vélo = 2
Bonne fin de journée tous ou a toute.

On en créer une ?

tes go ?

oui c'est marquer dans la description :D

Salut tu aime les motos et les caisses style us (Grosse cylindrée, Sportive classic)
Tu prefere geek avec des gens majeurs avec casque et micro sur la ps
en section privé sans etre ennuies par des gros lourds ?
Notre crew de motard composé de 12 membres recherche encore du monde !
les conditions : être actifs mini 2 soirs par semaine , avoir + 16ans casque et micro sur ps3

la regle complete et sur le site si tu est ok , rejoins nous mais attention :

Nous privilégions les membres ne faisant pas partie de plusieurs Crew et majeur!
( et qui affichent notre crew en crew principale ! )
La base du crew est le respect, on respecte les autres joueurs et bien entendu on respecte les membres du MC.

Si tu es raccord avec tout ça, Hexer Owners Group t'attends

Site web :

oui

ta social club

Recherche toujours team gta

Bonjour a toute et a tous donc voila je cherche actuellement un crew gta, j'aimerez beaucoup pouvoir gérer la team.Je crée des emblème crew pas mal pour ma part.
Psn = Crimore
Skype = crimore69
Argent = 653 438
Voiture = Lampadati Felon / Grand tourismo R / Bravado bufallo / Invetero Coquette / Berefactor Feltzer / Grottis Carborizzare / Karin Beejay XL / PegaSi Infermus / Pegassi Vacca.
vélo = 2
Bonne fin de journée tous ou a toute.
Salut:)
Passe faire un tour ici

http://reality-gaming.fr/threads/recrutement-la-team-wanted-ganja-ouvre-ses-portes-officiel.280849/

A bientôt peut être;)

regarde ton social club t est inviter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour