Recherche Team Good Level :)

toshiro133

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut,

Je recherche une team ou des joueurs sur PS4 pour jouer en Multi ou Arène (jamais commencer pour le moment car je suis solo !).

Je suis prestige 4 avec un ratio général de 1,68 et un score par minute de 380. Je joue principalement MME, Domination, R&D mais j'assure aussi les autres modes de jeu. J'ai l'expérience du jeu étant donner que je joue depuis la sortie de COD 4 sur PS3.

Voilà, mon PSN c'est toshiro133 si intéresser.

Dernière édition:
Salut,

Je recherche une team ou des joueurs sur PS4 pour jouer en Multi ou Arène (jamais commencer pour le moment car je suis solo !).

Je suis prestige 4 avec un ratio général de 1,68 et un score par minute de 380. Je joue principalement MME, Domination, R&D mais j'assure aussi les autres modes de jeu. J'ai l'expérience du jeu étant donner que je joue depuis la sortie de COD 4 sur PS3.

Ajoute moi French-Theo76 1.89 de ratio 1.93 en victoire defaite et 405 de spm prestige 3 niveau 27 voila :^)

Salut,

Bonjour à toi

La Team SoldiersOfAnarchy SoA recrute sur ps4 des joueurs actifs (minimum 1fois/J) et mature (minimum 17ans) pour faire du sale sur Black ops 3. Nous cherchons des joueurs pour du long terme. Pas des joueurs de passage (1 mois , 2mois puis ciao)

Nous jouons souvent en domination. Et de temps en temps les autres modes de jeu. Du nuketown aussi (bien évidemment ).

Pour plus d'information veuillez répondre ici ou contacter sur le psn PlayZone94_- (Suivi du message rgfr pour le msg psn)

Retour