Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherche une team sérieuse mais avec une bonne ambiance entre les membres de la team, mais je cherche surtout une team qui sois inscrit sur elite, qui participe au Op clan, match entre team etc,..
Je peut recrée un compte si nécessaire pour le tag de la team. J'ai un micro + un casque.
J'ai 18ans.
-----------
Pseudo: V8_Sultan92
Prestige: 9
Level: 55
Mode: R&D // Domination // MME // EC
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour , ma team la FURY recrute ! on est sur Elite ! on joue le plus souvent en MME , Domi , Points Stratégiques , EC , ME ( Multi Equipe ) et les modes demander sur ELITE ! Nous voulons des joeurs mature ! ( + de 12ans ( si vous avez 12 c'est ok ! ))
Formulaire à remplir.
Votre PSEUDO PS3 : Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) : Votre prestige/Lvl : Votre âge >12 : Vos Critères : Vos activité (heure de jeux) Vos armes préférées : Vos modes de jeux : Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui/Non
Etes vous prets à faire un petit Test ( afin qur l'on vous vois jouer ) Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui/Non Avez vous un compte ELIT3 ? Oui/Non .. si non veuillez en crée un sinon vous ne pouvez pas venir ! Avez vous un micro ? Oui/Non
Si Interressez contactez moi en M.p ou sur Skype : Leonard-1217 Pseudo PSN : Psyko74000
salut sultan je veux bien de toi dans mon clan : LRX pro team on fait les Op de clan , les défis clan quand on peus match contre d autre team on a pas encore fait mais sa me tente assez