Recherche team decerto ou sniper peu importe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

F2olek

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Je me présente. Valentin, 15 ans, lycéen, je suis nordiste :p.

J'ai arrêté pendant un long moment Call of, puis j'ai acheté Ghosts, qui m'a rapidement pris la tête, donc j'ai tout arrêté. Je me suis recrée un compte il y'a deux jours, et j'ai commencé à rejouer sur BO2.
Concernant mon experience, j'ai commencé à jouer à la série COD à partir de MW3. C'est un tout nouveau compte, donc sur Black Ops 2 mon ratio est de 1.44, et je suis niveau 15. Je n'ai pas vraiment d'armes favorite, sauf un sniper, le Ballista >:D. En ce moment je joue à la mp7, msmc, remington, et dsr50 en ligne. J'etais leader d'une petite team d'eSniping, mais tous mes partenaires ont arrêté, ou sont parti sur la ps4. Je me retrouve donc tout seul, et c'est pas vraiment marrant de jouer solo.

Me concernant je sais être sérieux comme je sais faire le con en ligne, à vrai dire, en ce moment je m'amuse à essayer de faire rager les petits kikoos de 11 ans :D
J'adore ça, leur réactions sont trop épiques.
Le mieux serait de tombé sur une team pas trop sérieuse, car jouer à Call of c'est avant tout pour se divertir, il faut savoir jouer en rigolant :blague:

Je recherche donc une team, decerto ou sniper peu importe, j'ai une petite préférence pour team sniper, mais si une decerto se propose j'accepterai volontié.

J'ai Skype et j'ai aussi un micro sur ps3. Je me connecte souvent aux alentours de 18h30 le soir quand il y'a cours, et j'ai pas vraiment d'heures pour me déconnecté.

ID PSN : F2olek-

Cordialement. :bye:

UP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour