Recherche Team de sniper.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Berny
  • Créé le Créé le

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Réactions
346
RGCoins
50
Salut tout le monde voilà je recherche une team de snip (étant active)^^
Je m'appelle Clément j'ai 15 ans.
Je suis co assez souvent souvent,je suis mature et du moins bon en trickshot et assez en feed.
J'ai skype OhClem( adresse live) et mon psn OhClem_ et j'ai bien entendu un micro :) !
(Ps je rentre des clip sur mw3/bo2 donc si youtube de préférence :).

Merci et bye bye :) !

sur ?

Salut mec si c'est toujours d'actualité on a de la place. On recherche des killfeedeurs (3/4 feed par 2/3j suffisent) avec un assez bon LVL. On voudrai ouvrir une chaîne YouTube (je suis éditeur et feedeur ) et faire des montages. Nom de la team : Born2Kill

Salut,je recherche de bon feedeur
Ma team sapelle Azion et je dispose dune chaine youtube:
Des montages sont prevus pour chaque joueurs.
Mon psn:Azion_DouGie

Salut,je recherche de bon feedeur
Ma team sapelle Azion et je dispose dune chaine youtube:
Des montages sont prevus pour chaque joueurs.
Mon psn:Azion_DouGie
Arrette toi ! Tu es dans la partie du forum : recherche de joueurs pas recherche d'un clan ! Et pis arrette de répondre à tous mes post c'est lassant au bout d'un moment !

Arrette toi ! Tu es dans la partie du forum : recherche de joueurs pas recherche d'un clan ! Et pis arrette de répondre à tous mes post c'est lassant au bout d'un moment !
c'est pas ton poste --' et puis il recherche une team je lui propose la mienne sinon les gamin de 12 ans comme toi DEHORS merci

c'est pas ton poste --' et puis il recherche une team je lui propose la mienne sinon les gamin de 12 ans comme toi DEHORS merci
Ok donc : "il recherche une team", pourquoi tu me demandes à moi ? Toi tu as peut-être pas 12 ans mais sont âge mental et son écriture !

Ok donc : "il recherche une team", pourquoi tu me demandes à moi ? Toi tu as peut-être pas 12 ans mais sont âge mental et son écriture !
c'est pas à toi que je proposai mdr

Retour