Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est de l'ESLmalheureusement nontu connais le ESL ? Cherche Team Decerto CS GO sur google tu verra
![]()

Tu trolls? Il y a pas de Decerto sur cs![]()
J'suis d'accord sur le fait que les heures de jeu ne compte pas, la nuit tu laisse ton pc allumé avec le jeu lancer sur un iddle ou autre, et en une semaine 168h, ensuite j'suis pas d'accord aveczen les gars les heures comptent pas ces la facon de jouer,connaissances des cartes,des spawns etc vous pouvez avoir 1000h de jeux et de vous retrouver sur un gars qui fait du unreal ou quake vous batre facile ,ces un jeux et on a tous bon et mauvais game selon les jours
Met un joueur débutant face a un expérimenter, tu verra que le debutant va vite etre dégouterces un jeux et on a tous bon et mauvais game selon les jours
j'y est jouer a sa sortie et durant 10ans,fait de multiples tournois,je peut pas dire d'heures, ta des joueurs bon direct ,je connaissai des personnes debutants vite s'adapter tous depends des jeux jouer avant,si ta un mec de quake ou unreal vien sur cs pour lui sa va etre facil (habituer au rapide et instinctif,cs lent par rapport) mais sinom le vrai debutant oui il a du mal sauf MSJ'suis d'accord sur le fait que les heures de jeu ne compte pas, la nuit tu laisse ton pc allumé avec le jeu lancer sur un iddle ou autre, et en une semaine 168h, ensuite j'suis pas d'accord avec
Met un joueur débutant face a un expérimenter, tu verra que le debutant va vite etre dégouter