Bonjour à tous, donc comme peux indiquer le titre, je suis à la recherche d'une team avec qui je pourrais effectuer des compétitions, sa serais un honeur pour moi . Mon profile : Âge : 16 ans Localisation : Lorient Casque : Oui Skype : oui ( me demander) Ratio : 1,50 Poste : SMG slayer Manette : burn Disponibilités : Alors tout d'abord je suis disponible le mardi de 16h a 18h, le mercredi de 12h20 a 15h40, le jeudi de 16h15 a 18h, le vendredi de 20h a 2h, le samedi de 18h a 3-4h et le dimanche de 11h a 18h30, sinon pendant les vacances je suis dispo tous les jours de 11h a 4h ( sauf départ en vacances ) . Ma personnalité : Donc je suis une personne mature qui adore la compétion et l'esprit d'équipe, sinon je rage très peu contre mes coéquipiers, j'encourage tout le temps, sinon j'aime beaucoip m'amuser en dehors de la compétitions avec ma team sur d'autres jeux comme GTA 5 par exemple . Voila je pense avoir tout dit donc maintenant si vous penser que j'ai le bon profil pour entrer dans votre équipe j'espère vraiment être le bienvenue, maintenant si vous voulez me faire passer des tests il n'y a aucun problèmes et si vous voulez me contacter vous m'envoyer un message privé oú me demander mon skype voilà . Merci à ceux qui vont lire ceci et un enorme merci aux futurs teams qui voudrons me recruter ( si il y en a ) .