recherche team competitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludo33320

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Je recherche une team pour faire de la compet je pense avoir un assez bon niveau jai 22ans et beaucoup de temps pour jouer donc si vous etes interessez par moi ajouter MICKAEL_MYERS-

Il faut quoi comme critere pour rentrer dans ta team?

Être présent au guerre de clan, connaître un peu près les spawn dans certain mode de jeux, être sympa et tout. Le ratio n'est pas très synificatif même si c'est toujours mieux d'avoir un bon ratio :)
C'est quoi tes ratios et heure de jeu ?

Salut,

SI tu le souhaites, notre team Bad Boys FR recrute, nous sommes actuellement lvl 21 avec 24 membres, nous sommes en division platine. Nous cherchons des joueurs actifs et qui participent aux guerres de clans. Il faut avoir un micro, et un ration supérieur à 1 et sans lobby! SI tu es intéressé, je te laisse le lien du post de présentation de notre team : http://reality-gaming.fr/threads/level-21-la-team-bad-boys-fr-recrute.219176/page-7#post-2983966

Pour postuler tu peux le faire sur le post ou sur notre forum : badboysfr.leforum.eu

Bon jeu!

Être présent au guerre de clan, connaître un peu près les spawn dans certain mode de jeux, être sympa et tout. Le ratio n'est pas très synificatif même si c'est toujours mieux d'avoir un bon ratio :)
C'est quoi tes ratios et heure de jeu ?
2.45 de ratio et 14j de jeu

Salut,

SI tu le souhaites, notre team Bad Boys FR recrute, nous sommes actuellement lvl 21 avec 24 membres, nous sommes en division platine. Nous cherchons des joueurs actifs et qui participent aux guerres de clans. Il faut avoir un micro, et un ration supérieur à 1 et sans lobby! SI tu es intéressé, je te laisse le lien du post de présentation de notre team : http://reality-gaming.fr/threads/level-21-la-team-bad-boys-fr-recrute.219176/page-7#post-2983966

Pour postuler tu peux le faire sur le post ou sur notre forum : badboysfr.leforum.eu

Bon jeu!
est ce que je doit recreer un compte?

Ajoute moi psn : leprio

slt moi je ve bien tester

Ajoute Psn : eR_Occidos ou sur skype : Lilian Paris (Le seul qui vien de france) ; Nous en parleron plus au micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour