Recherche team compétition.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Ancien staff
Réactions
1 620
RGCoins
11
Salut à tous, Suite à un dodge dans mon ancienne équipe, nous avions décidé de continué notre aventure seul. Ce que je cherche aujourd'hui , c'est une team à fond dans le decerto, mature et lannable. Si possible, une team déjà crée depuis 2mois, eyant un très bon TW. Une présentation de votre team s'impose, je me présenterai en conversation :) PS : Pas de team débutante.

Salut à tous, Suite à un dodge dans mon ancienne équipe, nous avions décidé de continué notre aventure seul. Ce que je cherche aujourd'hui , c'est une team à fond dans le decerto, mature et lannable. Si possible, une team déjà crée depuis 2mois, eyant un très bon TW. Une présentation de votre team s'impose, je me présenterai en conversation :) PS : Pas de team débutante.
Tu aura plus de chance de trouver ce que tu recherche sur EUeSports. Site de compétition. Avec ton niveau élevé, tu trouvera de bonne personne. :)

Tu es sur quel plateforme ?

Salut, je te propose ma team, pas une team compétition, mais plutot amusante et serieux. ;)

Avec des compilation sniper, si tu sais faire les trickshot! :ok:

Salut, je te propose ma team, pas une team compétition, mais plutot amusante et serieux. ;)

Il a dis, qu'il était plus Compétition, on ne change pas une habitude.

Tu es sur quel plateforme ?
Playsation 3.

Je ne suis pas un joueur snipeur.
Tu aura plus de chance de trouver ce que tu recherche sur EUeSports. Site de compétition. Avec ton niveau élevé, tu trouvera de bonne personne. :)
J'y suis déjà, déjà postulé.

Playsation 3.
Je ne suis pas un joueur snipeur.
J'y suis déjà, déjà postulé.

Si tu veux on peux recommencer une team à 2. ;)
'Faut bien un début à tout ! :'P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour