[Recherche Team-Clan BF3] Teuxfy sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teuxfy11

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
122
Réactions
9
Points
3 733
RGCoins
0
Bonjour ou bonsoir !! Je suis nouveau joueur de BF3 [sur PS3], je débute à peine mais je m'en sort pas si mal que ça :p !!

je recherche une team/clan sympa, je joue principalement en Assaut [Médico]

Voici mon Battlelog:

Voilà, je me présente vite fait IRL: je me nomme Anthony, je suis du sud (11-Aude-LaguedocRoussillon), bref, j'ai 16ans (enfin je vais les fêtés cette été 18 juillet). Assez mature, je ne suit pas un rageux (comparé au CoD je rage pas). Enfin bref ! voilà je pense avoir dit ! Pour me parlé ou en savoir plus sur moi ajouté moi sur :
Skype: Anthonylasy
PSN: TeuxfyPown3d11

Sur ceux merci de m'avoir lu ! et à bientôt tchouzzz ! :D
 

Teuxfy11

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
122
Réactions
9
Points
3 733
RGCoins
0
S'il vous plait y a pas des intéressais ? D:
Marre de joué tous seul en CQ ou d'autre mode de jeu surtout quand personne te ré-anime ! c'est c****** c********** ça (n)
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
RGCoins
0
S'il vous plait y a pas des intéressais ? D:
Marre de joué tous seul en CQ ou d'autre mode de jeu surtout quand personne te ré-anime ! c'est c****** c********** ça (n)
Tu n'est pas premium ?
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
RGCoins
0
Salut désolé du retard j'étais parti quelques jours chez des amis bref ! sinon, non je ne suis pas premium :/
Ah dommage moi et des amies on forme une team fun mais on n'est tous en premium et on joue en se moment en CDD donc voila :S
 

Teuxfy11

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
122
Réactions
9
Points
3 733
RGCoins
0
Ah dommage moi et des amies on forme une team fun mais on n'est tous en premium et on joue en se moment en CDD donc voila :S
Ok, chaud j'essaie d'être d'accord avec my mother !! et je te tient au courant dès que j'ai acheter le premium ! :)
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
RGCoins
0
Ok, chaud j'essaie d'être d'accord avec my mother !! et je te tient au courant dès que j'ai acheter le premium ! :)
Pas de souci, j'espère pour toi que tu l'aura sa vaux le coup :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut