Recherche Team Braquage GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alban76

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Salut tout le monde je suis actuellement a la recherche d'une team de braquage mais pas non plus que du braquage. Je recherche avant tout de l'esprit d'equipe qui ne jugerons personne car il a un compte moddé ou quoi que se soit. Donc j'attend des reponse pour des info sur moi demander moi ;) Bonne nuit fin de soirée journeé etc..

Salut Alban, je viens de créer un crew qui as beaucoup d'ambitions et de projet.

Bien que ca n'en a pas l'aire, nous ferons des braquages pour aider les plus pauvres a s'enrichir #EspritdEquipe !

N'hésite pas à me contacter si tu es intéressé ;)
https://reality-gaming.fr/threads/west-ls-ballas-streetgang.478814/

Salut tout le monde je suis actuellement a la recherche d'une team de braquage mais pas non plus que du braquage. Je recherche avant tout de l'esprit d'equipe qui ne jugerons personne car il a un compte moddé ou quoi que se soit. Donc j'attend des reponse pour des info sur moi demander moi ;) Bonne nuit fin de soirée journeé etc..
Salut! Jai creer mon crew il y a 2 mois. Nous sommes 66 et recrutons des personnes adultes, mature et doué en braquage!
Je te laisse le lien du crew:
Le psn a ajouter: ArtaBellic
Le crew est principalement axé sur les braco (en moyenne 2 par jours et un mini par soir) nous faisons aussi des courses Wtf, des affrontements entre crew (3vs3 etc.. Avec un partenaire)
Je t'en dit pas plus ! Juste avoir un micro, 18 ans, et de la bonne humeur !
#Arta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour