Recherche team BO3

Young NK

Membre
Réactions
77
RGCoins
50
Salut tout le monde, je me présente, je m'appelle Nathan, j'ai 17 ans (18 le mois prochain). Je suis actuellement a la recherche d'une team sur BO3 PS4 car jouer tout seul sa m'embete un peu je prefere rigoler en jouant tout en etant sérieux quand il le faut :)

Donc je cherche une team qui joue pour le fun avant tout sans prise de tete et qui pourquoi pas aurait une chaine YouTube ( j'ai un rec que je peux rebrancher )

Pour me contacter :

PSN : iNatsuuh

bbye :)

add sF_Noonsky on va se faire un petit grp d'amis , j'ai 16 ans :)

add iNatsuuh j'étais pas la du week et je joue pas a ^^

Salut tout le monde, je me présente, je m'appelle Nathan, j'ai 17 ans (18 le mois prochain). Je suis actuellement a la recherche d'une team sur BO3 PS4 car jouer tout seul sa m'embete un peu je prefere rigoler en jouant tout en etant sérieux quand il le faut :)

Donc je cherche une team qui joue pour le fun avant tout sans prise de tete et qui pourquoi pas aurait une chaine YouTube ( j'ai un rec que je peux rebrancher )

Pour me contacter :

PSN : iNatsuuh

bbye :)
Bonjour à toi
La Team SoldiersOfAnarchy SoA recrute sur ps4 des joueurs actifs (minimum 1fois/J) et mature (minimum 17ans) pour faire du sale sur Black ops 3. Nous cherchons des joueurs pour du long terme. Pas des joueurs de passage (1 mois , 2mois puis ciao)

Nous jouons souvent en domination. Et de temps en temps les autres modes de jeu. Du nuketown aussi (bien évidemment ).

Pour plus d'information veuillez répondre ici ou contacter sur le psn PlayZone94_- (Suivi du message rgfr pour le msg psn)

Retour