Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir alors je cherche une team bo2 sérieuse mais le truck c est que j ai pas un super niveau a cose de mon handicape mon ratio 0.72 je joue beaucoup les objectif j ai 21 ans mature mon gt wickedboy x21
Salut,si tu recherche toujours une team je suis dans la WaPx et on recrute on est 3 dans la team si tu veut posé ta candidature va sur elite et recherche la WaPx
ba peut tu patienté jusqu'a demain soir sinon dans elite tu va dans recherche (une des case de la fin) tu va voir rechercher jour ou rechercher clan tu recherche la WaPx et tu va devoir postuler si tu veut tu marque ami de SOAD car le meneur n'est pas co donc je ne peut pas lui dire et la je regardé le live de gota
ok ba fais le truc sur elite et si tu i arrive pas dit le moi dans la team on a tous un micro mais au début dans ton premier message tu dit "mon andicape" tu parle de ton ratio?