Recherche Team Bo II ou autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr-Zynox

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour , j'ai 15 ans ( Mature ) bref...
Pseudo Psn : Mr-Zynox-
Qu'elle compètition : Esniping ( J'en 'ai fait environ 1 ans ou j'ai fait des Top 1, 2,3 Etc...)
Jeu : Bo II , J'ai réservé Ghost , Gt4 , Mw3 , Fifa 12 , Formul 5 , Mw2 , Jo 2012 , BF3 Etc..
Console : PS3 , Wii , Psvita ...
Console Prochainement : PS4
Micro : Oui ( Casque turtle Beach Mw3 [Edition Limited ] )
Ratio [BO II] : 2.16 ( Mr-Zynox et un new compte je suis Niveau 1 por l'instant )
Concernant la team que je recherche : Je recherche une team Mature , Pas d'enguelade , Le plus Important le Fun Bcp de rigolade , Faire des zombie , Ligue , Multi etc... ( En gros je recherche une team Vraiment Fun ) etc..
Je vzeut une team ou il y'a minimun 4 personne's Voilà

Me conctacté sur Skype ou / Privé / Directement sur le Topic / Ou psn

Salut ma team recrute et tu est totalement apte , la Monster Team 4 est no engueulade et 100 % Fun , nous sommes 4 ( 3 sur élite car une personne à des problèmes avec sont compte élite )

D'accord Tu pourrais m'ajouté ?

Salut voudrai tu venir nous somme 5 concours deceto zombie nom la team TmE( the master elite) lvl 7 rigolade on a un commique dans notre team si veut jouer avec nous; nous fessons plutots du bo2 bref

Fais ta candidature sur élite ( tu met n'importe quoi j'accepte ) et je taccepte mais malheureusement je ne pourrai jouer que dimanche soir mais g la PSVita si tu veux jouer :)

Mdr Bref je verait sauf que sur la PsVita J'ai qu1 jeu (Rayman ) x)

Crimore Add My sur le ¨Psn

P1K0L1NO Euh vraiment désolé ....je pense que je vais allez avec les [TmE] xD

(J'ai dit je pense ) Donc pas sur :? x)

Mdr C'est quoi vaut nom de team Mdr ( tout pourri )

ci tu veut par contre ca va etre juste sur elite xd

y'ap plien de nom de team Exemple : Teos Bg ? , Ulimited Bg ? De quoi ça va être juste sur élite

bah we car sur call of duty elite tu peut que venir dans un , nom clan moi ces The Master Elite

Bah oui je vien avec toi :) Ta vue je suis gentil ^^ Mdr )

dsl jai pas vue un message donc jai compris autre chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour