recherche team 18+

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dumbax
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dumbax

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
recherche team de préférence majeur puisque j'ai 25 ans ayant une bonne entente et un bon petit niveau pour évoluer sur tout mode de jeu. je l'avoue je n'ai pas d'arme prés requis je touche à tout sauf au sniper. Sa ne me dérange pas de jouer le suicidaire bien entendue dire ce fameux rôle d'objectif player. A jouer sur BO et MW3 cod 1 etc... et maintenant sur BO2 depuis hier :). N'Ayant pas joué depuis quelque temps je reprend mes marques doucement.
Bref si ma candidature vous intéresse laissez un message aprés le bip sonore.

recherche team de préférence majeur puisque j'ai 25 ans ayant une bonne entente et un bon petit niveau pour évoluer sur tout mode de jeu. je l'avoue je n'ai pas d'arme prés requis je touche à tout sauf au sniper. Sa ne me dérange pas de jouer le suicidaire bien entendue dire ce fameux rôle d'objectif player. A jouer sur BO et MW3 cod 1 etc... et maintenant sur BO2 depuis hier :). N'Ayant pas joué depuis quelque temps je reprend mes marques doucement.
Bref si ma candidature vous intéresse laissez un message aprés le bip sonore.
Salut ma team recrute il y a 2 joueurs agées de 19 ans, 2 joueur de 22 ans et 2 autres qui ont 15 ans nous jouons beaucoup en domination, r&d et aussi en ligue. Nous parlons sur Skype ou team speak et surtout le plus important on est une bande de potes qui aiment délirer !!!!!!! mon gt : The SaThyRioN

salut notre clan recherche des joueurs comme toi qui sont agé de 18 ans +++
notre clan est lvl 34 et on nes actif.je suis le seul qui est agée de 16 ans et les autre on plus de 25 ans.
nous fessons toujours les clan ops les fins de semaine et on nes 38 membres au total.
clan quebecois envoie moi un message si sa t'interresse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour