Voilà je recherche amis sur ps4 surtout fille repect part mon homme et savoir aussi tout bon plan pour bo3, gta 5, ect .... ect.... Mon pseudo vous le serais quand j'aurais déjà énormément de personne ou au moins 3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous croyais quoi lol ?@Laura_Gameuse je crois![]()
Qu'elle y joue ^^Vous croyais quoi lol ?
Bah si elle me parle dessus je verais bienQu'elle y joue ^^
Ta vu saComique ce post x)
J'ai deja jouer avec une fille sur le psn et je t'assure que les kikou de 10 ans qu'ils l'entendent crachent et deviennent complétement fouC'est assez vexant ... Sois tu rabaisse toute la gente masculine gamer parce que tu as succombé à la minorité visible du PSN qui crache en entendant une voix de fille , sois ton homme est possessif et tu te retrouve avec une communauté qui , pour la plus grande partie est masculine
Je sais ce que c'est , je joue avec ma copine sur le live , mais sa reste une minorité visible , je connais pas mal de personnes qui s'en branle qu'une fille sois dans la game , mais tout les gamer sont blâmé pour çaJ'ai deja jouer avec une fille sur le psn et je t'assure que les kikou de 10 ans qu'ils l'entendent crachent et deviennent complétement fou
Oui je sais et tu peux remarqué que ceux qui font sa ont pas plus de 15 ans, mais bon apres les mute un par un sa deviens chiant à forceJe sais ce que c'est , je joue avec ma copine sur le live , mais sa reste une minorité visible , je connais pas mal de personnes qui s'en branle qu'une fille sois dans la game , mais tout les gamer sont blâmé pour ça
^^Salut je suis une fille j'ai une communaute regroupant que les filles. Si tu ve y rentrer ou m ajouter MisS_GARO-NORD
La 2 ème et bien saC'est assez vexant ... Sois tu rabaisse toute la gente masculine gamer parce que tu as succombé à la minorité visible du PSN qui crache en entendant une voix de fille , sois ton homme est possessif et tu te retrouve avec une communauté qui , pour la plus grande partie est masculine
Je le verais sur le jeux tu jeux à quoi ?
Merci je viens juste t'arriver dessus je connais pas encoreSalut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.
Bonne fin de nuit,
RaFaLe'
C'est comme sa depuis 3 ans je m'en plein pas c'est pas grave je peux joué avec mais amis c'est sa surtoutJtrouve sa debile de pas faire confiance comme sa .. Surtout que c'est que des gens du live il n y a aucun contact, il risque pas de se passer grand chose
Je rebaisse rien trompe toi il a beaucoup de filleC'est assez vexant ... Sois tu rabaisse toute la gente masculine gamer parce que tu as succombé à la minorité visible du PSN qui crache en entendant une voix de fille , sois ton homme est possessif et tu te retrouve avec une communauté qui , pour la plus grande partie est masculine