Recherche structure multi-gaming sérieuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amnesia400

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour a tous. Je me présente, j'ai 17 ans, je suis un "gameur" depuis l'age de 12 ans.
J'ai commencer les jeux vidéo par du PC puis me suis reconvertis sur les plateformes SONY. Je suis actuellement joueur ps3 en attente de ma ps4 qui ne saurais tarder.:ok:

Je suis principalement E-Sniper sur Call of Duty depuis MW2 mais aujourd'hui je cherche a me diversifier. J'ai commencer il y a peu a rejouer sur PC, a LoL, Starcraft ect... j’hésite a me lancer dans du CS. :idk:

Sur ps3 je joue principalement a CoD. j'ai tout les CoD jusqu’à AW. je n'ai pas pris la peine d'acheter BO3 car je le prendrais pendant ma transition PS4. Je cherche un projet sérieux de structure multi-gaming/plateforme pour pouvoir évolué vers l'E-sport avec des personnes matures.

J'ai commencé il y a peu la programmation ( je compte en faire mon métier) je cherche aussi quelqu'un pour m'aider à m'ameliorer en programmation. Pour me contacter je laisse mon @email: [email protected].
merci d'avoir pris de votre temps pour lire ce message, a bientôt je l’espère :bye:

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour