Recherche structure/gros roster Decerto AW

BeeTz60

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salut a tous et à toutes, je me présente je m'appelle Adel j'ai 15 ans ancien joueurs decerto sur bo2 et j'ai jouer dans grand nombres de structures connus comme la eVo, la SupreZia, EnerGiZ...
Je post ce statut car j'aimerais me remettre dans le Decerto et pour ensuite aller en Lan je cherche vraiment une grosse team ou une grosse structure avec assez de maturité
Je joue simplement avec skype et sur ps3 merci !

Salut a tous et à toutes, je me présente je m'appelle Adel j'ai 15 ans ancien joueurs decerto sur bo2 et j'ai jouer dans grand nombres de structures connus comme la eVo, la SupreZia, EnerGiZ...
Je post ce statut car j'aimerais me remettre dans le Decerto et pour ensuite aller en Lan je cherche vraiment une grosse team ou une grosse structure avec assez de maturité
Lan sur PS3 LOL la blague tu nous fait ton petit poisson d'avril c'est sa?

dommage que tu soit sur ps3 ma structure recrute que sur ps4 pour l'instant

dommage que tu soit sur ps3 ma structure recrute que sur ps4 pour l'instant
Merci oui je sais sa me pose problème qussi mais merci enc
Lan sur PS3 LOL la blague tu nous fait ton petit poisson d'avril c'est sa?
y'en a pas mdrrr je voulais dire j'en ai fait sur bo2
ore

Merci oui je sais sa me pose problème qussi mais merci enc

y'en a pas mdrrr je voulais dire j'en ai fait sur bo2
ore
Même, chez sony en général il y en a peu et elles sont peu reconnu dans le domaine de la competition ;)

Vous voulez faire du decerto et vous êtes sur PS ? ..

Retour