Résolu Recherche stage alternance

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 742
RGCoins
816
Salut,
J’ai été accepté par une école mais le problème c’est qu’il me faut un stage, mais cette école se trouvant à Roubaix et n’habitant pas dans le coin je ne sais pas où chercher (je précise que je resterait chez de la famille).
Du coup vous savez dans quoi je peux chercher un stage audiovisuel option son dans ce coin là ? Parce que j’ai pas vraiment d’idée dans quoi chercher ce stage.
Merci d’avance

Si tu commences en Septembre, ça va être tard mais peut être dans des cinémas de villes/villages tu pourrais postuler vu que t'es branché son / audiovisuel ! Le mieux serait dans les villages styles ciné plein air comme ça tu fais tout avec tes " patrons " ( tu montes et démontes )

Si tu commences en Septembre, ça va être tard mais peut être dans des cinémas de villes/villages tu pourrais postuler vu que t'es branché son / audiovisuel ! Le mieux serait dans les villages styles ciné plein air comme ça tu fais tout avec tes " patrons " ( tu montes et démontes )
Ouais c’est ce qu’on m’avait dit du coup je verais demain après j’ai aussi vu des boites de création de vidéos.
Je sais pas pour le stage c’était le dernier truc d’APB et du coup ils ont dit qu’ils me prennait que si j’avais un stage

Ouais c’est ce qu’on m’avait dit du coup je verais demain après j’ai aussi vu des boites de création de vidéos.
Je sais pas pour le stage c’était le dernier truc d’APB et du coup ils ont dit qu’ils me prennait que si j’avais un stage
Ouais c'est top ! Franchement avec tes qualifications le meilleur ça doit être de bosser dans un cinéma :p

Ouais je verrais mais je connais pas trop le coin, mais tu pense plutôt un ciné random ou une franchise ?
Je sais pas exactement ou tu habites mais si tu as les enseignes Pathé ou Gaumont ça doit être le top :)

Salut,

Tu peux également essayer de trouver une boîte de réalisation de publicités, courts métrages, etc, ça peut-être vraiment interessant. ::):
Du coup c’est genre création de vidéos ? Parce que y’en a plein autour de moi

Oui tu serais peut être Assistant-Monteur de pubs ou ce genre de trucs ;) ! Tu pourrais même y trouver ta voie ;)
Ouais mais du coup je serais dans le son donc je sais pas si ça sera du montage mais genre tenir la perche au début et puis après on verra

Ouais mais du coup je serais dans le son donc je sais pas si ça sera du montage mais genre tenir la perche au début et puis après on verra
Ouais dans le son tu pourras surement réglé les sons de la pub les nuances etc ou tenir la petite perche :D

Retour