Résolu Recherche staff pour serveur Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
808
RGCoins
25
Comme vous avez-pu le remarqué des présentation et créations de serveur Minecraft il y a pas mal c'est temps-ci ...
Mais rarement des serveurs full-RP.
C'est pourquoi aujourd'hui je fais appel à la communauté de RG :

Recrutement :
1) [ 2 ] Admin ( qui auront accès au FTP du serveur )
2) [ 3 ]"SuperModo" ( Qui seront OP sur le serveur )
3) [ 1 ou 2 ]WebMaster ( Qui auront accès au FTP du site )
4) [ 3 ] modérateur ( Qui seront la dans le but de répondre et aidé les membres du serveur ainsi qu'a modérer le mumble, pour un éventuel ban un screenshot devra être pris et envoyé a un membre suppérieur du staff )

A savoir que vous serez rémunérez pour votre travaille, il est normal qu'un modérateur soit moins payé qu'un Admin ou autre staff important du serveur.

Recrutement actuel :
//

C'est pas en insultant les familles des autres, et en se croyant supérieur au autre que tu va recruter du monde ou en tout cas des personnes...De toute façon ça ne sert a rien que l'on poste un message pour ton annonce puisque tu sélectionne les personnes en fonctions de ce qu'ils écrivent...Enfin bref.

Pour etre admin ou SuperModo,
J'ai 15 ans je joue a minecraft depuis 3 ans j'ai déjà modérer plusieurs serveur j'ai assez de connaissance dans minecraft, redstone, construction, plugin voila j’espère que je serai pris :)

Comme vous avez-pu le remarqué des présentation et créations de serveur Minecraft il y a pas mal c'est temps-ci ...
Mais rarement des serveurs full-RP.
C'est pourquoi aujourd'hui je fais appel à la communauté de RG :

Recrutement :
1) [ 2 ] Admin ( qui auront accès au FTP du serveur )
2) [ 3 ]"SuperModo" ( Qui seront OP sur le serveur )
3) [ 1 ou 2 ]WebMaster ( Qui auront accès au FTP du site )
4) [ 3 ] modérateur ( Qui seront la dans le but de répondre et aidé les membres du serveur ainsi qu'a modérer le mumble, pour un éventuel ban un screenshot devra être pris et envoyé a un membre suppérieur du staff )

A savoir que vous serez rémunérez pour votre travaille, il est normal qu'un modérateur soit moins payé qu'un Admin ou autre staff important du serveur.

Recrutement actuel :
//
j aimerai être admin :)

Salut :)

Moi je suis interessé pour être administrateur ! J'ai de l'éxperience en serveurs Bukkit ( J'en administre actuellement 4 :D ) Si tu veut mon skype pour en parler :

TheProhackGaming

Voila mes info je postule pour ces postes .
Poste interresser : moderateur ou supermodo ou admin
Skype (obligatoire) : errafik97
Experience : gfx et ancien modoreteur et ancien fondateur d'un serveur 1.5

Salut, je veux bien être super-modo, j'ai des connaissances dans se type de membre car il y a 2 mois en arrière j'avais un serveur avec ma team ou j'était op et que l'on avait construit ensemble. Je connais presque toutes les commandes importantes pour un serveur. De plus, j'ai une bonne connaissance de minecraft car sa fait 5 ans que j'y joue. Merci de répondre au plus vite ;)

Salut, je veux bien être super-modo, j'ai des connaissances dans se type de membre car il y a 2 mois en arrière j'avais un serveur avec ma team ou j'était op et que l'on avait construit ensemble. Je connais presque toutes les commandes importantes pour un serveur. De plus, j'ai une bonne connaissance de minecraft car sa fait 5 ans que j'y joue. Merci de répondre au plus vite ;)
Yo, ajoute moi skype ;)

thi công sơn bả hãy đến DVN công ty chúng tôi chuyên , trang trí , ngoại thất với giá cả hợp lý nhất. hãy gọi cho chúng tôi để được giá tốt nhất 0916930381

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour