Résolu [Recherche]Spoof Ou autre pour se connecté en 4.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Polo du 85

Membre
Réactions
0
RGCoins
200
Salut tous le monde , je suis en recherche actuellement d'un spoof pour se connecté en 4.55 . Je suis actuellement en 4.50 Rogero CEX avant sa me demandais pas la mise a jour et comment la 4.55 de rogero n'est pas compatible avec le controle manager . Merci de m'envoyé un spoof ou me dire comment faire pour me connecté au PSN !

Il n'y a rien de sorcier. Tu l'installes, tu le lances et tu fais Carré pour Enable Sen (ou un truc du genre), la console redemarre et verifie ensuite que tu es bien en 4.55 dans le menu systeme

Salut tout le monde, je suis actuellement en firmware 4.50 (cex) et il m'est impossible d'installer le spoof 4.55. il n'aparait pas dans mes ''packages files"
quelque serait-il d'ou vien le problème ?

l
Salut tout le monde, je suis actuellement en firmware 4.50 (cex) et il m'est impossible d'installer le spoof 4.55. il n'aparait pas dans mes ''packages files"

Salut le spoof et une archive a mettre sur une clé usb et a extraire depuis le gestionnaire de fichier de multiman ;)

N'hésite pas à créer une discussion sur le forum, cela augmentera la visibilité de ta question. :)
http://reality-gaming.fr/forums/demande-daide-questions.119/create-thread

Bonne journée.

Oui sa je sais, mais l'archive n'apparait pas sur ma play

Ta clé est bien formater en fat 32 il ne faut pas décompresser l archive tu met la archive direct sur ta clé , tu met bien ta clé usb dans le port le plus a droite de ta ps3

ah d'accord, merci a toi :) sa devrai fonctionner maintenant ;)

Pas de soucie et oublie pas clé formater fat 32 , tu met l archive dessus , tu lance multiman , tu va dans le gestionnaire de fichié , tu cherche devusb , tu clique sur ton archive , tu extrait , tu redémarre ta ps3 et tu regarde dans paramètre systèmes tu seras en 4.55 alors que non ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour