Résolu Recherche Souris Razer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre435718

Membre
Réactions
53
RGCoins
25
Hai everyponey ! Certains le savent déjà, je suis une grande fan de Razer :') ! D'autres sont également au courant que je change de setup. J'aimerai bien changer de souris, je m'explique ; Le pc, clavier et casque sont déjà choisis mais je bloque fortement pour la souris, à savoir que j'ai eu pratiquement toutes les Naga donc évitez de me proposer ce genre de modèle :P ! J'aimerai éventuellement une souris pratique dans les déplacements, que ça soit Minecraft ou encore les FPS, niveau budget, pas de limite, je veux juste un bon rapport qualité prix ;) ! Merci d'avance de vos réponses <3 !

ou

ou

ou

Hai everyponey ! Certains le savent déjà, je suis une grande fan de Razer :') ! D'autres sont également au courant que je change de setup. J'aimerai bien changer de souris, je m'explique ; Le pc, clavier et casque sont déjà choisis mais je bloque fortement pour la souris, à savoir que j'ai eu pratiquement toutes les Naga donc évitez de me proposer ce genre de modèle :p ! J'aimerai éventuellement une souris pratique dans les déplacements, que ça soit Minecraft ou encore les FPS, niveau budget, pas de limite, je veux juste un bon rapport qualité prix ;) ! Merci d'avance de vos réponses <3 !

Je t'offre la mienne <3

Moi j'ai la ouroboros de chez razer elle est top et en clavier le razer dealhtaker , tiens au lieu de 150 , ici elle est à 114€ . Sinon la ta la même souris dans un pack avec un clavier razer pour 200€

Dernière édition:
Moi j'ai la ouroboros de chez razer elle est top et en clavier le razer dealhtaker , tiens au lieu de 150 , ici elle est à 114€ . Sinon la ta la même souris dans un pack avec un clavier razer pour 200€
Je prends, merci <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour