Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut j'aimerai a venir sur le serveur jabas mais le probleme c'est que quand je me connecte je n'arrive pas car sa me met [1.3] avec la croix sur le resau
.. cela voudrais dire que le serveur était off quand tu as éssayé de te co ou alors que ta connection hamachi n'est pas bien configurée, Essaye avec les serveur hamachi 1 2 3 4 5 etc jusqua 9. As tu rentré la bonne ip ? est est tu en 1.3.2 ?
oui je suis sur hamachi j'ai rentrer le bon ID mais au lieu de me mettre : can't reach serveur sa me met 1.3 et la croix sur le résau help je peut rejoindre aucun serveur :/
Refait une maj 1.3/ Redownload minecraft.jar en vertion 1.3 c'est ce que je fait pour changer de vertions librement ou alors download Pipix backup vertions
Je pense que cela vient de ta vertion MC
je posséde une version cracké et j'ai déjà tester de faire force update puis hier j'ai retelecharger mc donc je pensse pas que c'est sa :/ peut tu me dire des info sur pixpix backup ( je ne connais pas ) aveclien de téléchargement sa m'arrangerai si cela ne te dérrange pas ! merci
Pipix est un logiciel a la fois pour mac que pour pc. Il permet a l'utilisateur de telecharger des mods, des maps mais aussi de Backup minecraft en 1 clic. car Pipix va directement dans minecraft.jar pour y extraire les fichiers du mod.
Lien de download:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.