Résolu RECHERCHE SERVEUR MINECRAFT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Réactions
824
RGCoins
25
Salut, je recherche un serveur minecraft DEDIE tenu par des gens MATURE ! J'ai très bon niveaux de construction :p a plus

Salut a toi, je pense que tu a skype tu pourra ajouter le mien si tu veut pour mieu se comprendre sur minecraft . hugo.kleitz1 . Je suis proprio d'un serveur minecraft 999slots et je suis en recrutement, nous avons besoin d'admins, de constructeurs etc ... Nous somme en train de commencer la ville sans beaucoup d'inspiration et tu pourra peut etre y rajouter la touche qui manque ? ip : 77.111.250.137

Bonjour.

J'ai un serveur minecraft hamachi.

Il est pas ouvert 24/24h NI 7jours sur 7.

ID : Min'sgroup 1 ; Min'sgroup 2 ; Min'sgroup 3 ; Min'sgroup 4 ; Min'sgroup 5 ; Min'sgroup 6 ...
mdp : 91650Breuillet

IP : 5.21.12.193

Mon skype : lucas30012

Mon serveur est ouvert quand je suis sur skype et mon pc est allume sur hamachi.

:rire: Merci de rejoindre le serveur. et de s'abonner a ma chaine youtube :

lucas30012, Hier à 01:09EditerSignaler

personnes matures sans souci age mini 20ans admis 40ans :

Le serveur ouvert 7/7 24/24
Middleagecraft est en constant développement et n'attend plus que vous pour l'améliorez !
Le serveur est en médiéval freebuild economie (nous sommes sous la version 1;3;1 )
Le serveur et doté de nombreux plugins qui vont dans ce sens !
âge moyenne des joueurs plus de 20ans,mumble ,
une fois enregistrer sur le serveur vous pouvez construire sur la carte a cette effet
vous bénéficier de quelques outils basic et 300$ virtuels
à vous dans faire bonne usage pour pouvoir acheter parcelle dans la ville

midleagecraft.myriapulse.com

mumble://mumble.myriapulse.com:60584?version=1.2.3

25565

Je te propose le serveur minecraft JaBas, Hamachi, et accepte les vertions crackées. Un serveur qui vient d'être crée, c'est un serveur freebuild, possedant aussi une map pvp. Possedant une whitelist il faut s'inscrire et poster sa demande d'ajout ici:

un petit serveur qui deviendra grand un rp a venir et bien des joueurs sociable ! :) le staff est mature et les pluggin coddé par nous en partie !

Slt ! Moi j'ai un serveur Minecraft :) sans hamachi et pas besoin de candidature c'est un server rp oû tu peux creer des factions ect.. et tu peux faire des survi ! :) nous somme plus ou moins mature,
IP: kerta.dedicraft.fr:25949
E-mail: [email protected]
Site WEB:

allez a+ :D

Salut, je recherche un serveur minecraft DEDIE tenu par des gens MATURE ! J'ai très bon niveaux de construction :p a plus
salut j'ai un serveur avec une petite
communauté et j'ai besoin de modérateur les membres de mon serveur son a date des personnes de 17 18 ans le ip est 192.168.10.117 comme je te dit je commence alors ya du bouleau a faire je m'occupe des plugins et du coter programmation on a l'intention de faire de notre serveur un serveur unique et si tu nous prouve que tu est a la hauteur je vais te mettre admin comprend que c'est pas contre toi c juste par précaution en passant on est Québécois

Je vous présente:
76551795.png

Dans ce serveur RP, vous découvirez la vie divisé en royaumes, qui peuvent etre en guerre, en paix ou neutre.
ACCEPTE LES VERSIONS CRACKÉS, SANS HAMACHI :)
Combattez en tant qu'humain, barbare, elf, night elf, mage, warlock et rodeur
Humain: commence avec armure et épée iron
Barbare: commence avec épée en diamant
Elf: commence avec arc et 64 flèche
Night Elf: Controle les éléments - Nature, Feu, Eau, Glace, Vent, Électricité
Mage: Controle les sort aggressifs élémentaire
Warlock: Controle les sorts aggressifs non-élémentaires (ex: illusions)
Rodeur: Peut être invisible a l'infini, mais a 1/2 de la vie normale
Rendez-vous sur le site Web du serveur pour l'IP, un guide et les heures d'ouverture**
**: Il est possible qu'à l'heure où vous lisez ce message, le serveur soit passé en hebergeur. Consultez le site
Web pour le savoir!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour