Résolu Recherche serveur actif n'importe quand.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Réactions
336
RGCoins
25
Bonjour tout le monde ;)
Alors voilà je recherche un serveur qui voudrais de moi je débute sur Minecraft et je recherche un serveur qui est connecté n'importe quand, je possède TeamSpeak.
Je recherche des personnes courtois et sympa pas des gamins qui g.u.e.u.l.e pour rien !!
Je peut jouer se soir est des que j'ai rien à faire donc Help :(
Édit: je possède Minecraft 1.4.7

Merci d'avance,Cordialement
PaRaDoXx14

Salut tout le monde !
77.111.197.40:25565

Aujourd'hui , je vous présente UniPVP qui est un serveur PVP , pas comme les autres
37.gif

La différence : La map est petite , à partir du spawn , il n'y a que 600 blocs de rayon , ensuite les joueurs font leur vie dans ce carré !

L'utilité : Cela permet de la bataille , de la guerre , et de l'action plus nerveuse et plus rapide , finie la recherche de bases durant des heures , place à l'action

Pourquoi venir : Tout simplement car nous avons 999 slots , et que nous sommes sérieux ! Un serveur 100% PVP , les seuls shops disponibles sont le l'adminShop et le marché a joueur

Le seul écart étant des objets pouvant être achetés grâce à un shop site ( Coming soon )( Allopass )

Alors venez sur : 77.111.197.40:25565

Voici meme une petite video qui represente le serve

Salut tout le monde !
77.111.197.40:25565

Aujourd'hui , je vous présente UniPVP qui est un serveur PVP , pas comme les autres
37.gif

La différence : La map est petite , à partir du spawn , il n'y a que 600 blocs de rayon , ensuite les joueurs font leur vie dans ce carré !

L'utilité : Cela permet de la bataille , de la guerre , et de l'action plus nerveuse et plus rapide , finie la recherche de bases durant des heures , place à l'action

Pourquoi venir : Tout simplement car nous avons 999 slots , et que nous sommes sérieux ! Un serveur 100% PVP , les seuls shops disponibles sont le l'adminShop et le marché a joueur

Le seul écart étant des objets pouvant être achetés grâce à un shop site ( Coming soon )( Allopass )

Alors venez sur : 77.111.197.40:25565

Voici meme une petite video qui represente le serve
Sa m'intéresse à tu teamspeak ?? Ou Skype ??

Bonjour tout le monde ;)
Édit: je possède Minecraft 1.2.4 et tout les serveurs auquel j'ai essayer de rejoindre me dit "Can't reach server" donc si vous savais se que sa veut dire ;)
PaRaDoXx14

:troll:

Mouais ça ira pour cette fois (d)
:D

Par contre moi j'ai un serveur actif en 1.5 avec Teamspeak on est page 1 freebuild, on possède un forum et on a environ 50 membres voire plus, connectés l'aprés-midi, et une dizaine le soir (très tard, vers 2h du mat).

Mouais ça ira pour cette fois (d)
:D

Par contre moi j'ai un serveur actif en 1.5 avec Teamspeak on est page 1 freebuild, on possède un forum et on a environ 50 membres voire plus, connectés l'aprés-midi, et une dizaine le soir (très tard, vers 2h du mat).

C'est quoi freebuild ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour