Résolu Recherche Scripteur .lua

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Premium
Réactions
616
RGCoins
25
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un scripteur .lua pour développer un serveur de jeu ( MTA:SA ).
Je pourrais rémunérer le scripteur sans problème si le travaille est fait.

Merci, NicoX. :ok:

Je crois bien que je vais apprendre le Lua :)

C'est quoi MTA:SA?

Et bonne recherche
Tu as Skype ?
MTA:SA = Multi Theft Auto San Andreas, c'est un jeu qui prend tout les fichiers de GTA San Andreas et au final ça change et sur MTA:SA tu as des serveurs DM et genre c'est des courses de voiture et il y a pleins d'autres chose je te donne un exemple en vidéo :

Si tu apprends le lua je voudrais bien te contacter sur skype qu'on puisse parler de certaines choses! :)

Bonsoir,

Je suis scripteur LUA sur MTA SA depuis maintenant un an, je suis capable de bien de belle chose, tiens, quelques une de mes créations.

Multi Theft Auto Development :

J'espère que ta demande est toujours d'actualité.

PS : Regarde surtout le Furniture System :p

Bonsoir,

Je suis scripteur LUA sur MTA SA depuis maintenant un an, je suis capable de bien de belle chose, tiens, quelques une de mes créations.

Multi Theft Auto Development :

J'espère que ta demande est toujours d'actualité.

PS : Regarde surtout le Furniture System :p
Bonjour,

Oui m'a demandé est toujours d'actualité mais je suis en ce moment en vacances donc pour discuter cela va être compliquer. Pour les vidéos je ne peu pas regarder maintenant car j'ai utilisé mes 12Go d'Internet donc je regarderais dès que j'aurais de la Wi-Fi ( dans 1/2Jours ).

Je voudrais savoir si tu pourrais faire dès script pour le mode DM Deathmatch ( avec les courses de voitures où il faut récupérer l'Hunter en premier et faire dès top Times ) ?

Si oui, cela m'intéresserais vraiment de travailler avec toi si tu es une personne de confiance avec laquelle on peut travailler.

NicoX. :ok:

D'accord pas de soucis, le forfait internet part vite en vacance héhé
Pour ma part je pars en vacances ce vendredi pendant 1 semaine, donc je pourrais pas scripter.

Je suis capable de presque tout te faire sur MTA, j'y script depuis un an, ça paraît peu, mais j'ai été scripteur pour un serveur zombie, un serveur roleplay, ce qui m'a permit d'obtenir toute ces connaissances, tu verras sur mes vidéos YT que je suis à l'aise avec MTA, il faut juste me détailler tout ce que tu veux quoi ^^

Tu peux m'ajouter sur Curse, Skype ou Steam si tu veux, j'ai le même pseudo.

D'accord pas de soucis, le forfait internet part vite en vacance héhé
Pour ma part je pars en vacances ce vendredi pendant 1 semaine, donc je pourrais pas scripter.

Je suis capable de presque tout te faire sur MTA, j'y script depuis un an, ça paraît peu, mais j'ai été scripteur pour un serveur zombie, un serveur roleplay, ce qui m'a permit d'obtenir toute ces connaissances, tu verras sur mes vidéos YT que je suis à l'aise avec MTA, il faut juste me détailler tout ce que tu veux quoi ^^

Tu peux m'ajouter sur Curse, Skype ou Steam si tu veux, j'ai le même pseudo.
Ajoute Nicolas.Dpnt sur Skype si tu peux qu'on en parle et plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour