recherche roster ps4 AW

aymeric951

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
prenom : Aymeric
Pseudo: FuzZ_aigle
Poste: Slayeur ou OP
Experience dans le decerto: 1 an
j'ai fais 18/30 top 1 et le reste top 2 ou 3 sur g4g

Dernière édition:
Tu devrais plus compléter ton topic comme ce que ta fais dans ton parcours et tout quoi !
Sinon bonne journée !

prenom : Aymeric
Pseudo: FuzZ_aigle
Poste: Slayeur ou OP
Experience dans le decerto: 1 an
je recrute actuellement add EF_MISTER2D

Pareil si tu cherche encore je fais parti d'une structure qui recrute en se moment ( Psn - InFiniTiz-KrazyY )

Pareil si tu cherche encore je fais parti d'une structure qui recrute en se moment ( Psn - InFiniTiz-KrazyY )
j'aurais les test avec Mister2D vers le 29 avril donc je te dit après le 29 si je cherche toujours ou pas !
Cordialement FuzZ_aigle

après tu peut toujours me tester et je choisirai entre les deux .ce que j'attend dans ce roster ces forcement de gagner ( au moins si on perd j'attend un bon jeu de notre part ) et surtout une bonne entente ( si ces pour dire a l'autre tes nul des qu'il perd un duel ou que l'on s'insulte tout le temp ces pas la pêne ) meme si il faut quand meme s'amuser ( le but des jeux video ces quand meme de s'amuser et de delirer ensemble ) ! si le roster que tu me propose respecte ces condition tu peut toujours m'ajouter FuzZ_aigle et je verai
cordialement FuzZ_aigle

Add Khaos_Nevox ou Khaos_Nevoxx sur ps4 ;) nouveau Roster ps4 Aw

Retour