Recherche Roster BO2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shaards

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Comme vous l'avez sûrement vus dans le titre, je recherche un Roster sur BO2.

Présentation:

Donc voila, j'ai 16 ans.
J'ai commencer le Decerto il y a maintenant 2 ans.
Je suis disponible tout le temp, quand il le faut.
J'ai fait plusieur team avec les quelles j'ai fait des ODC, quelque top. Mes team n'etait pas forcement connut, j'ai fait biensur la DieD, la OxyNeR, la eXe, la Iblex et la HEROIC.
Je suis SMG Slayer,
Voilà je pense vous avoir assez dit si vous voulez savoir autre chose je suis à vôtre disposition.
Je vous laisse mon gt: HEROIC Gravity

Bonne chance. Tu devrais essayer de te diriger vers AW. Il y a beaucoup de Rooster en ce moment quu recrute.

Salut, la HeRoeS Clan recrute : http://reality-gaming.fr/threads/recrutement-heroes-clan-multigaming.415734/

Ajoute : NiicolixLH766

Hey, je cherche aussi un roster ou à m'en creer un et tes info mon attirés, pour ma part j'ai 16 ans, j'ai commencé la compétition il y a 1 ans, après une longue coupure je reprend la competition avec de grand objectif, je suis SMG OP.
Mon GT : FyR BrYsTeR
Répond moi pour qu'on prenne contact et qu'on joue ensemble ;)

Donc voila , moi aussi je cherche un roster , j'ai 14 ans donc plus jeune que vous et je suis AR Slayer et je pensais que , a nous trois on pouvait commencer un roster ensemble (c'est a dire BrYsTeR et Shaards). Si vous etes d'accord répondez moi ou ajoutez : GT : DarkShadow1403 désole pour le pseudo pourrie mais je vais changer. Merci :ok: PS: J'ai fais beaucoup de decerto sur AW mais j'ai arrêté et j'en fais aussi sur bo2

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour