Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Salut, tu recherches obligatoirement que tu vas la rechercher en main propre ? ou par colis de livraison aussi ? car tu ne risques rien par colis, tu auras beaucoup plus de choix aussi ^^Bonsoir , comme indiqué le titre , je recherche quelqu'un qui vend ou fait des PS3 jailbreak sur Marseille ou pas loin. Merci.
Enzo

si il te prend la console tu pourra le boxerDésole mais par colis , suffit que le mec me prend la console et c'est foutu , au moins la si il me prend la console , je suis sur place.
Ben non ? je vois pas la logique, le gars sur place il peut très bien faire une bêtise avec ta console, vos mieux faire par colis, avoir la qualité, est la fiabilité parfois, car oui il en existe des 100 % fiables par colis, que de prendre au gars qui fait un mauvais boulot qu'après tu rencontres des soucis quoi ^^ après voilà, si tu veux pas par colis, dommage écoute ^^Désole mais par colis , suffit que le mec me prend la console et c'est foutu , au moins la si il me prend la console , je suis sur place.
x) bof sa dépend mais ici a ce qu'il paraît il y a des bon techniciens nan?Ben non ? je vois pas la logique, le gars sur place il peut très bien faire une bêtise avec ta console, vos mieux faire par colis, avoir la qualité, est la fiabilité parfois, car oui il en existe des 100 % fiables par colis, que de prendre au gars qui fait un mauvais boulot qu'après tu rencontres des soucis quoi ^^ après voilà, si tu veux pas par colis, dommage écoute ^^
Ouais @FlamHacKPs3 le top, aucun problème, super tafx) bof sa dépend mais ici a ce qu'il paraît il y a des bon techniciens nan?

ptdrrrrrrrrrrrrr le mec te dit il a casser sa consoleSalut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.
Autorisation de l'auteurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne fin de soirée,
Lyrix