Résolu Recherche PS3 Jailbreak sur Marseille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~Rusher~

Membre
Réactions
197
RGCoins
50
Bonjour, je cherche une PS3 jailbreak, sur Marseille si possible ou me donner un site, il ya ninjabox mais je sais pas quoi choisir. me dire ce qu'il faut acheter si possible pour faire des jailbreak sur GTA V , Blacks ops...

Me dire si possible quoi choisir ... Merci !

Bonjour, je cherche une PS3 jailbreak, sur Marseille si possible ou me donner un site, il ya ninjabox mais je sais pas quoi choisir. me dire ce qu'il faut acheter si possible pour faire des jailbreak sur GTA V , Blacks ops...

Je te conseille @Gautier' son site internet : :)
Sinon va le voir directement en privée.

Sérieusement n'en n'achète pas si tu sais pas t'en servir … c'est pas pour être mechant mais tu vas galèrer, il suffit que tu spoof pas ton cid et ton psid avant de te co et bam tu te fais n*quer ton cid et 15euros dans le c*l pour en racheter un voir plus … donc voilà une jailbreak c'est beaucoup plus compliqué que ça en a l'air, une connerie et ta JB peut brick et hop à la poubelle et moi perso je te conseil une cex elle est plus simple pour les débutants je pense si tu veux vraiment t'en acheter une… Perso je suis en Cex et aucun problèmes tout marche nickel… ;) Je te conseil Console-Chti comme site aussi, elle est livrée sous 2 jours je crois et le mec t'explique bien tout si tu débutes :ok:
En espérant t'avoir aidé
TaQz_
:RG:

Sérieusement n'en n'achète pas si tu sais pas t'en servir … c'est pas pour être mechant mais tu vas galèrer, il suffit que tu spoof pas ton cid et ton psid avant de te co et bam tu te fais n*quer ton cid et 15euros dans le c*l pour en racheter un voir plus … donc voilà une jailbreak c'est beaucoup plus compliqué que ça en a l'air, une connerie et ta JB peut brick et hop à la poubelle et moi perso je te conseil une cex elle est plus simple pour les débutants je pense si tu veux vraiment t'en acheter une… Perso je suis en Cex et aucun problèmes tout marche nickel… ;) Je te conseil Console-Chti comme site aussi, elle est livrée sous 2 jours je crois et le mec t'explique bien tout si tu débutes :ok:
En espérant t'avoir aidé
TaQz_
:RG:
Je veux vraiment une PS3 JB, la plus facile serait vraiment la meilleur, as-tu un site ?

Je veux vraiment une PS3 JB, la plus facile serait vraiment la meilleur, as-tu un site ?
Salut, voici de sites
  • tu as tout les sites :ok:
Après ce que moi je te conseille c'est de contacter cette personne "Flamhack" qui vend des consoles jailbreak fiable, de très bonne qualité, en plus il explique tout, alors que les sites ils vendent et c'est débrouille toi, il peut aussi t'installer des choses, mod menu, des jeux.., contacte @FlamHacKPs3 ici http://reality-gaming.fr/conversations/add?to=FlamHacKPs3
Il va te choisir ta version, il mais la meilleure, et il explique.

voilà, tu as tout, tu as besoin de quelque chose d'autres ? ^^

Quand on est née, on ne savait pas se servir de ses jambes, avec l'apprentissage, on a réussit, c'est la même chose...
Tu compares t'es jambes avec une PS3 JB t'es fort toi , je dis sa car si tu fait une mauvais manip tu risque de la brick ,YLOD...

Le plus important c est de savoir un minimum ce que vous achetez et de se renseigner un maximum sur les lobby

C est à la mode en ce moment , tous le monde veut en faire, aller plus vite que la musique

Ça reste complique pour les débutant et les non informaticien

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.
Autorisation de l'auteur :p

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour