EmezeddMods
Membre
Bonjour je suis à la recherche d' une PS3 4.46 de préférence.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
'en cherche une je propose un echangetu paye combien t'habite ou
bro
échange contre quoiMoi j
'en cherche une je propose un echange![]()
J'en est 1 si tu veuxBonjour je suis à la recherche d' une PS3 4.46 de préférence.
A toi de me dire un pris garsJ'en est 1 si tu veuxTu veux dépenser combien maximum
240 cex + frais de port et j'habite 80km dessous LyonLyon et a toi de me dire un prix
Oui c' est pour ça que je la vend, sa me soule de payer payer payer ...dommage que les KV dure 2 a 3 jours d'apres se que jes entendue![]()
Trop cher mec je rajoute 15€ je l'ai neuve ...240 cex + frais de port et j'habite 80km dessous Lyon
Elle est avec 5 jeux au Choix, les dumps,dépoussiérer, avec sont cid unique, manette, ps3, câble le tout neuf et tout installer
PS3 Ultra Slim500MB Avec 10 jeux récentdommage que les KV dure 2 a 3 jours d'apres se que jes entendue![]()
tu croit vraiment que les gens vont échanger une CFW contre une OFW surtout que avec une CFW ta tout les jeux gratuitPS3 Ultra Slim500MB Avec 10 jeux récentPS3 Neuve
![]()
Bin justement elle est neuve ^^Trop cher mec je rajoute 15€ je l'ai neuve ...
Si tu veux j'enlève le cid unique et je te la vend moin cherAh Dac mais désolé mais je peux comme même pas
Une CFW Neuve sa existe pas lol,Bin justement elle est neuve ^^