Recherche prestige full master full diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KiLLaRuNa

Premium
Réactions
55
RGCoins
55
Tout est dans le titre Voilà après plusieurs recherche de master prestige je n'est toujours pas trouver ou personne veus bien me le faire à part Heu ta nuktown ou si il faut payer c'est pas la peine car la comunautee rgfr est avant tout des modification ou hack gratuit sachant que celui ci est arrivée gratuit doit le rester merci d'avance me mp pour infos de compte et sinon je cest faire la manipulation donc si vous avez un compte en 5 min c'est fais voilà merci d'avance

Tout est dans le titre Voilà après plusieurs recherche de master prestige je n'est toujours pas trouver ou personne veus bien me le faire à part Heu ta nuktown ou si il faut payer c'est pas la peine car la comunautee rgfr est avant tout des modification ou hack gratuit sachant que celui ci est arrivée gratuit doit le rester merci d'avance me mp pour infos de compte et sinon je cest faire la manipulation donc si vous avez un compte en 5 min c'est fais voilà merci d'avance
Moi jve bien:
Prestige master
2.33 de ratio
2800000 environ de score
Fusil d'assault et Pistolet mittraileur en diamant
Remington en or,Ballista en or
une centaine de titre meme Plus
Je pe te faire sa ce soir vers 18h 18h30
Ajoute xTrEm_DSR tu m'envera e mail et mot de pass par psn

Full Master avec toutes les armes meme le couteau de combat en diamant, 2.64 de ratio disponible tiens moi au courant si cela t'interesse

Kiki, ton compte a combient de jours de jeux?

Full Master avec toutes les armes meme le couteau de combat en diamant, 2.64 de ratio disponible tiens moi au courant si cela t'interesse
Ba écoute le tien m'intéresse sachant que je recherche du full diamants. Cet à dire toute les armes principal secondaire et couteau ect...

Ba écoute le tien m'intéresse sachant que je recherche du full diamants. Cet à dire toute les armes principal secondaire et couteau ect...
j'ai un compte Master, full diam, 2.53 de ratio. Contre la map nuktown^^

Moi 4.5 de ratio prestige master ! + Full diams
Contre MAP nuketown OK

j'ai un compte Master, full diam, 2.53 de ratio. Contre la map nuktown^^
Moi 4.5 de ratio prestige master ! + Full diams
Contre MAP nuketown OK
Et les gars j'ai pas préciser en haut dans mon post passer votre chemin si c'est contre la map nuktown ou payant sa sert à rien de poster ou de pourrir mon post !!!!!!

Et les gars j'ai pas préciser en haut dans mon post passer votre chemin si c'est contre la map nuktown ou payant sa sert à rien de poster ou de pourrir mon post !!!!!!
Si tu m'aurais supplier gentilment je te l'aurais fais. Mais la tu n'es pas premium! Donc tu peut pas voir mon post :rofl:

Ajouter sur Skype K-vens je vous le fais mtn

sinon conversation privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour