[Recherche]Prenium BF3 je suis prêt a payée

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Réactions
978
RGCoins
110
Salut , tout le monde je cherche BF3 Prenium je suis prêt a payée ou faire un échange ;)
Cordialement iMoDz ,

j'ai mais pas les conditions :'(

j ai aussi mais bon!!!

Faites gaffe, il vous présente une personne sur skype qui essaye d'arnaqué.

Attention, ne lui faîte pas confiance, il vous rédigera sur Skype en contact avec @Arkon Gaming qui est un arnaqueur ! Une fois l'arnaque faite sur Skype, :RG: ne peut plus rien pour vous, alors faîtes bien attention !

Attention, ne lui faîte pas confiance, il vous rédigera sur Skype en contact avec @Arkon Gaming qui est un arnaqueur ! Une fois l'arnaque faite sur Skype, :RG: ne peut plus rien pour vous, alors faîtes bien attention !
Peux tu me fournir des preuves concrètes? Merci :)

Peux tu me fournir des preuves concrètes? Merci :)
J'ai fait une conversation multiple avec la plus part des modos connecté il y a 30min, je peux t'ajouter à la conversation pour que tu en ai la preuve :)

PS : D'autres membres se sont pleins de lui.

bande de menteur c'est vous qui voulez l'arnaquer

J'ai fait une conversation multiple avec la plus part des modos connecté il y a 30min, je peux t'ajouter à la conversation pour que tu en ai la preuve :)

Pourrais tu faire pareil avec moi ? Je possède des preuves sur cette tentative.

Si des modos s'en occupent c'est bon ;)

en gros tu bouge ton c** et tu va te l'acheter comme la plupart des gens l'on fait !

J'ai pour pas cher mais j'ai pas les conditions

Retour