Maxwelldu59
Membre
Je cherche un moddeur sérieux qui peux faire tomber l'argent sans prise de compte merci et joyeux Noël à tous ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes sur tu la bien taper mdr je vien de verifié c'est le bon ma gl : k-4rameloSi tu écris mal ton psn ca va être difficile ..
Bon bah je crois bien que tu veux pas d'argent ..tes sur tu la bien taper mdr je vien de verifié c'est le bon ma gl : k-4ramelo
sur ps4 ou ps3??Si tu écris mal ton psn ca va être difficile ..
si je me fait un nouveau compte tu peut me maitre mon argent et rp sur se compte psq je suis sur ps4Bah PS3 ca n'existe pas sur ps4 ..![]()
Nonsi je me fait un nouveau compte tu peut me maitre mon argent et rp sur se compte psq je suis sur ps4
je te jure que c'est le bon tien au pire ajoute celui ci : k-4nabiisBon bah je crois bien que tu veux pas d'argent ..
je suis sur PS3
moi aussi je suis sur ps3 tqt ajoute moi : k-4nabiisje suis sur PS3
bonSalut,
Ouep pas de soucis je t'add tout a l'heure![]()
bon bas j'ai compris enfaite tu veut juste avoir une bon image tu ne fait aucun lobby gratuit tu veut juste que les admin tu verifie , pff merci pour l'ésperance et ce temp perdu , tu devrais arreter de te casser la tete a faire esperer tout le monde et ensuite ne plus leurs repondrent je trouve ca vraiment deguelasse , ca fait 3 ans je suis inscrit ici et c'est bien la premiere fois que je voit ca merci en tous cas t'étonne pas si tu recois des un message d'un modo mec + un avertissement si possible enfin bon noel quand meme a toi et a tous ; salutje suis sur PS3