Résolu Recherche pluie d'argent directement sur session PC GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuckyTroll

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Bonjours,
je voudrais si une personne très gentil et très aimable pouvez me faire une pluie d'argent sur GTA 5 pc directement sur une session GRATUITEMENT. Si une éventuelle personne pouvez me faire ceci, je lui en serais très reconnaissant et je la remercie énormement d'avance ;-)
Merci BCP :)

Bonjours,
je voudrais si une personne très gentil et très aimable pouvez me faire une pluie d'argent sur GTA 5 pc directement sur une session GRATUITEMENT. Si une éventuelle personne pouvez me faire ceci, je lui en serais très reconnaissant et je la remercie énormement d'avance ;-)
Salut, envoie moi ton socialclub je te le fait maintenant

Bonjours,

Le drop argent a l'heure actuel c'est ban dans pas longtemps :idk:

Le Menyoo est detectable tu verras dans pas longtemps plusieurs personne ici tu le confirmeront et le drop argent c'est le drop argent ^^
J'ai drop de l'argent à des abonnées depuis plus de 1 mois et ils sont pas ban et il joue avec moi tranquille sans aucun problème !

Bref pour dire que tu te feras ban xD regarde bien les retours des personnes sur son site ^^ et comme je te dis le drop argent c'est le meme pour tous ^^ dis les sac sont detectable c'est pour tout le monde :trollface:

Bref pour dire que tu te feras ban xD regarde bien les retours des personnes sur son site ^^ et comme je te dis le drop argent c'est le meme pour tous ^^ dis les sac sont detectable c'est pour tout le monde :trollface:
Sa fait 1 mois que je mod sur le online de gta du pc toujours aucun ban ni rien, mais moi j'active ni god mod Ni téléporte ni rien juste le drop et je le
Met â 10900 $$ car c le plus indétectable

Sa fait 1 mois que je mod sur le online de gta du pc toujours aucun ban ni rien, mais moi j'active ni god mod Ni téléporte ni rien juste le drop et je le
Met â 10900 $$ car c le plus indétectable

Je te previens juste tqt ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour