Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu les as car je l'ai cherche aussi car impossible de les telecharger sur psnbonjours all je cherches les pkg des maps packs aground/erosion merci
pq tu les tellechage pas sur le psstor avec ta 3.55ngu ya pas je trouve pas c'est chiant :yuno:
sa mety erreur 80010017 chez pas koi sa met le contenus psn en rouge et sa dit que faut que tu desactive le contenus machin des autres utilisateurs,pq tu les tellechage pas sur le psstor avec ta 3.55
c est bien pour faire du big xp en 2v2 ou autre ? C est pour la 3.55sa mety erreur 80010017 chez pas koi sa met le contenus psn en rouge et sa dit que faut que tu desactive le contenus machin des autres utilisateurs,
pour sa qu'on cherche le pkg...
c'est impossiblepq tu les tellechage pas sur le psstor avec ta 3.55
c'est impossible
MDP : ps3gunzj'ai trouver une archive sur le forum mais impossible de lextrair j'ai pas le mot de passe
NE MARCHE PAS SUR PS3 3.55 IL DEMANDE LE DVD ALORS QU IL EST DEDANSMDP : ps3gunz
Je Pense
Voilà Ils Sont Dispo Sur PS3-Gunz Suffit De Chercher
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour tousce qui est contenu telechargable utilise le reactpsn tu cherche sur google tu trouvera tkt et pour les dlc tu as le choix entre torrent ou par exemple telecharger tout . com allez PEACEquelqu'un aurait les pkg dlc aground et erosion en 4.46 dex rebug bless1429 svp ?