Recherche pilote d'hélico et d'avion pour ma team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M-6-A-X9

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour les gamers ! Comme il est notée dans le titre je cherche des pilote d'hélico et d'avions sachant piloter le Buzzard d'attaque,Le Cargobob,L'anhilathor et le Titan car souvent lors d'attaque en ligne avec mon crew nous manquons d'appuis aérien ! Si tu pense être assez fort ne perd plus de temps REJOINS NOUS pour conduire ces hélico et avions envoie moi un message privé pour plus d'info.... :)

Salut , qu'elle et la team et raconte un peu sont histoire , t'as un vocabulaire militaire je suis peut-être intéresser

Salut , qu'elle et la team et raconte un peu sont histoire , t'as un vocabulaire militaire je suis peut-être intéresser
Ma team est trés récente, Elle se nomme LES COMMANDO MARINE COS c'est un peu une team d'élite si on peut appeler sa comme,une team qui a un gout pour l'armée comme tu me la dit dans le titre en effet j'ai un gout pour l'armée que j'ai essayer de représenter dans le TEAM disons que je cherche des gens qui n'ont pas peur d'attaquer et des gent assez fort qui sachent bien maitriser buzzard etc... pouvant nous aider par exemple dans les affrontement entre Crew..(J'ai de la famille militaire et je commence mes prépa militaire bientôt donc..... ;) Salut à toi l'ami et peut être a bientôt

Ajoute thesiska pour me tester je suis chaud patate merci

Ajoute Seth_QZY vous jouez avec skype ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour