Résolu Recherche petite estimation compte COC hdv 7 please :)

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Réactions
351
RGCoins
50
Bonsoir

Je voudrais avoir une petite estimation de mon village :) maxé à part le roi il manque 1 niveau et chevaucheur toujours niveau 1 :)
(je ne propose pas un shop je n'ai pas les conditions je préfère le dire :) )

Dernière édition:
Il est sympa, ton village. Je pense que tu peux le vendre une vingtaine / trentaine d'euros.
Il n'est qu'hdv 7 et les troupes sont peu développées, mais les mortiers, les murs, les tds sont assez bien avancés.
C'est plutôt pas mal.

Il est sympa, ton village. Je pense que tu peux le vendre une vingtaine / trentaine d'euros.
Il n'est qu'hdv 7 et les troupes sont peu développées, mais les mortiers, les murs, les tds sont assez bien avancés.
C'est plutôt pas mal.

Merci beaucoup c'est à ce genre de prix que je m'attendais :tchuss:

Pour l'instant il est super pour un hdv 7 :D je dirait 25e et il par facil a 30e sur ebay

ah merci beaucoup pour ta réponse ça fait plaisir :p
j'ai toujours tout monté avant de passé hdv donc voila le résultat, pareil je passe pas hdv tant que chevaucheur est pas lvl 2 :)
merci beaucoup encore :)

ah merci beaucoup pour ta réponse ça fait plaisir :p
j'ai toujours tout monté avant de passé hdv donc voila le résultat, pareil je passe pas hdv tant que chevaucheur est pas lvl 2 :)
merci beaucoup encore :)
T'inquiète pas je suis pareil hdv 8 bientôt maxé

ah ça déboite les village à partir du 8 ils sont trop beau :ok: tu dois avoir un beau village du coup
Il me reste encore du chemin xD mais regarde sinon en puis j'ai 3 bonne améliorations en cours :

Retour