Recherche personnes/crew pour braquage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OaSi-I-StOrM

Membre
Inscription
22 Novembre 2012
Messages
8
Réactions
2
Points
1 283
Bonjour, comme dit dans le titre, je suis actuellement à la recherche de personne pour effectuer des braquages.
En effet je ne sais pas vous mais je ne supporte plus les joueurs quittant la partie pendant le jeu !
Si vous pouviez avoir un micro ce serai top.
Si cela vous intéresse, contactez moi en commentaire ou en MP, voir ajoutez moi sur rockstar à: Oasi-Storm
 

HTHxClark

Membre
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
21
Réactions
1
Points
3 556
Bonjour OaSi-I-StOrM , Clark responsable Game-actu et TS3 chez Empiriumleague. Je t'invite aussi à aller voir notre Topic qui recrute essentiellement sur pc pour la partie GTA V.

Empirium League communauté mulgi-gaming (moyenne d'age 25/30 ans)

Nos Ambitions pour GTA V.(Actuellement 12 membre dans le crew et toujours en quête de nouvelle têtes)



En te souhaite une agréable journée et peut être à bientot chez Empirium league.

Cordialement Clark.
 

aznalcorp

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
19
Réactions
6
Points
8 891
Bonjour, comme dit dans le titre, je suis actuellement à la recherche de personne pour effectuer des braquages.
En effet je ne sais pas vous mais je ne supporte plus les joueurs quittant la partie pendant le jeu !
Si vous pouviez avoir un micro ce serai top.
Si cela vous intéresse, contactez moi en commentaire ou en MP, voir ajoutez moi sur rockstar à: Oasi-Storm

Salut l'ami, je viens de t'envoyer une invit d'ami via rockstar!!!!! n'hésite pas!!! @+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut