Résolu Recherche personne sympatiques...

AxYnOmTM

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour recemment j'ai perdu tous mon stuff lors de paris sur csgoshuffle j'avais parier 1300e de skins et j'ai tous perdu, j'aimerais que des gens de ce forum m'aident en me donnant des skins (en trop) genre un GUT knife ou autre knife et une AWP asiimov cela me ferais très plaisir. Merci a tous.

Moi j'ai 2 Howl FN ST, 2 Dragon Lore FT (pas top mais bon), 1 AK Fire Serpent MW je joue plus trop au jeux donne ton trade link je t'en donne un ou deux :)

NB: preuve en screen que tu as loose vraiment 1300$ de stuff les trois quart dissent ça mais on loose 1 AWP Worm God et 1 AK Elite Build ST

Moi j'ai 2 Howl FN ST, 2 Dragon Lore FT (pas top mais bon), 1 AK Fire Serpent MW je joue plus trop au jeux donne ton trade link je t'en donne un ou deux :)

NB: preuve en screen que tu as loose vraiment 1300$ de stuff les trois quart dissent ça mais on loose 1 AWP Worm God et 1 AK Elite Build ST
Salut, moi j'ai acheté le jeu il y a pas longtemps, j'ai rien perdu, si tu peux me donner des skins, je veux bien, sinon ce n'est pas grave :)

Retour