Résolu Recherche Personne pour me PL

HyPeX77

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Comme le titre l'indique je recherche une personne pour me PL gratuitement de S5 à G5.
Merci de me contacter par skype : HyPeX77

Il m'avait contacté par mail et le temps que le support me rend mon compte il aura déjà eu le temps de me passer bronze 5 0pl, avec plus aucun pi, supprimer mes amis, et tout le tralala...

C'est bon cet homme ( si on peut dire que c'est un homme n'a plus aucun accès à aucun de mes comptes, Maintenant j'attend que riot me rende mon compte x). Et merci à vous de m'avoir soutenu.
Ah ! Une très bonne nouvelle le matin et la journée commence très bien ! :D
Ne nous remercie pas, c'est tout à fait normal ;)
Content que le problème soit réglé.
Du coup il a été ban de RG non ? ^^

T'es un peu naïf aussi lol, comment tu fais pour avoir autant confiance en si peu de temps? J'ai déjà eu accès à plusieurs comptes d'amis (cc @Posi @IceModz | RMK), jamais aucun problème. Parce que la seule solution c'est la confiance ;) Méfie toi, puis un conseil, le pl ça sert à rien, t'arrivera dans une ligue qui n'est pas ton niveau, et dans 90% des games tu vas feed.
Fin bref, je suis content que tu ai récupérer ton compte ;)

T'es un peu naïf aussi lol, comment tu fais pour avoir autant confiance en si peu de temps? J'ai déjà eu accès à plusieurs comptes d'amis (cc @Posi @IceModz | RMK), jamais aucun problème. Parce que la seule solution c'est la confiance ;) Méfie toi, puis un conseil, le pl ça sert à rien, t'arrivera dans une ligue qui n'est pas ton niveau, et dans 90% des games tu vas feed.
Fin bref, je suis content que tu ai récupérer ton compte ;)
Quand j'était bronze mdrr je puer la merde:rofl:

Retour