Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toutes façon je viens de me faire hacker par une personne de cette communauté donc bravo ! Merci à PeaQz si Back de m'avoir hacké
Je suis en train de parler avec un modo mais n'a pas l'air de me croire...Sérieusement ?
Demande un ban omg
J'ai moi même signaler, j'espère qu'il va être ban.Je suis en train de parler avec un modo mais n'a pas l'air de me croire...
Comment c'est possible ? Normalement pour changer l'adresse email il faut d'abord que tu confirme depuis ton adresse email actuelle non ?Il a aussi changé l'adresse email...
Arf il ne faut jamais mettre le même mot de passe sur des comptes, maintenant tu peux contacter Riot je pense pour que tu puisse récupérer ton compte.il connaissait le mdp c le meme que celui du compte il est malin mais n'a aucune vie...
Très bienJe vais attendre un peu car un modo lui a demandé de régler le problème
Pourquoi ?le modérateur ne veut pas le ban
Il a eu accès à son compte mail, c'était le même mot de passe.De toute façon tu a juste a contacté le support riot games.
Si tu fournis toutes les preuves nécessaire il vont te rendre ton compte.
Je comprend pas comment il a pu changé ton adresse mail car il faut une confirmation il me semble.
Bon courage !
Alors là, très bonne question.Comment a t'il eu sont adresse mail ?![]()
faut que tu m'explique stp.
Car riotgames masque la moitier de l'email.