Recherche personne pour faire glitch argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ced75020

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour je recherche des personnes pour faire glitch d'argent (duplication de véhicules)

Console: PS4

Jsuis dispo moi tu fait sa avec quel vehicule ??

on le fait avec la voiture que tu veut ... je le fait avec la Imponte Ruiner normalement.

Salut ajoute moi sur le psn : Lolo58170

Moi jle fait avec lune des voiture deja custom c mieu ^^

Ya pa de soucis jsuis opé ;) par contre tu c les bypass ou pas ? Genre pour pas atendre les 45 minute moi javai fait a peut pres 5 milion lotre fois en meme pas 1h et ya un soucis c que moi jai pas tout debloker faut jfasse encore 30 course vainqueur mdr jlai finirais tt a l'heur avec un pote et apres on se fait des dupli avec by pass si tu ve ? Mon psn c ManiAk__Avci

moi
Ya pa de soucis jsuis opé ;) par contre tu c les bypass ou pas ? Genre pour pas atendre les 45 minute moi javai fait a peut pres 5 milion lotre fois en meme pas 1h et ya un soucis c que moi jai pas tout debloker faut jfasse encore 30 course vainqueur mdr jlai finirais tt a l'heur avec un pote et apres on se fait des dupli avec by pass si tu ve ? Mon psn c ManiAk__Avci
moi non plus jai pas tout debloquer il me reste genre une 20taine de course et le glitch je l'ai fait une fois mai sa rapporter que dall genre 100000 lol mon psn : play3-10

C'est pour sa si on debloque tt les custom sa se vendré plus cher moi moi jle fesai avec la voiture dun mek ki lavai mi o max genre il fesait dabor plein de dupli a lui tt seul histoire de se rembourser les frais qui a mi sur la voiture et apres on fesait 10 10 pendant 2 3h lol jai du acheter 3 batiment pour avoir 30 place garage mdr

C'est pour sa si on debloque tt les custom sa se vendré plus cher moi moi jle fesai avec la voiture dun mek ki lavai mi o max genre il fesait dabor plein de dupli a lui tt seul histoire de se rembourser les frais qui a mi sur la voiture et apres on fesait 10 10 pendant 2 3h lol jai du acheter 3 batiment pour avoir 30 place garage mdr
Salut explique moi comment tu fais pour récupérer la voiture custom de ton pote car moi j'ai essaye et quand je prends sa voiture je me retrouve à pieds dans la mission

Bin faut pas qui la balise ni qui la rentre dans son garage genre une voiture de la rue comme sa elle et a personne biensur en mode passif ^^ la premiere fois on c fait exploser mdr

Oui mais je deja fais le glitch de duplication (donc voiture pas baliser) et quand je lance la mission avec la voiture de mon pote je me retrouve à pied, et quand je la ramène au custom la porte s'ouvre pas et le message: vous ne pouvez pas un véhicule deja modifié par un autre joueur

Bizare je vais ressayer toute a l'heur j'asseyrais de faire une video !

Pas besoin de vidéo juste dis moi si ça marche stp

MOi je veut bien ,ci on m'explique x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour