Résolu Recherche PC Portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G0waK

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Bonjour, je suis à la recherche d'un Ordinateur portable (neuf) comme l'indique le titre pour un budget de 360 euros maximum, j'aimerais donc que quelqu'un me trouve le meilleur pour ce budget.. De préférence sur des sites "sûr" ;)

Merci d'avance en attente de vos réponses :)

Bonjour, je suis à la recherche d'un Ordinateur portable (neuf) comme l'indique le titre pour un budget de 360 euros maximum, j'aimerais donc que quelqu'un me trouve le meilleur pour ce budget.. De préférence sur des sites "sûr" ;)

Salut,

Tu as @Gueckoz SEC qui peut te conseiller sur le sujet, sinon, à ce prix là, tu risques d'en trouver neuf mais pas très bon, après tu peux toujours aller dans les occasions :P

Salut,

Tu as @Gueckoz SEC qui peut te conseiller sur le sujet, sinon, à ce prix là, tu risques d'en trouver neuf mais pas très bon, après tu peux toujours aller dans les occasions :p
Bah j'espère pas trouver un tank avec ce budget j'en suis bien conscient ahah après je préfère rester sur du neuf mais merci pour le Tag :)

Bah j'espère pas trouver un tank avec ce budget j'en suis bien conscient ahah après je préfère rester sur du neuf mais merci pour le Tag :)
Pas de soucis, regarde vraiment bien les occasions, à ce prix, tu pourras peut-être trouver quelque chose :P

Pour ce prix la ne t'attend pas a faire tourner beaucoup de jeux
Mais j'ai trouver deux pc :

Le 1er :

Asus EeeBook X205TA-FD0060TS Blanc, 11.6" HD
Prix :220 €

RAM: 2Go DDR3
Intel Atom Quad Core 1.33 Ghz
Stockage : eMMC 32 Go (plus rapide qu'un disque dur de base) Tu doit te dire que ce n'est pas beaucoup et tu a raison mais tu peut acheter un disque dur externe pour pas chère
Bluetooth 4.0
2 USB 2.0
Poids: 1kg (avec la batterie)
Bien pour le prix je te le conseil si tu ne compte pas faire de gaming, pour des étudiant c'est pas mal. ( )

Le 2eme :

Lenovo IdeaPad 100-15, 15.6" HD
Prix :369 €

RAM:4Go DDR3
Intel Pentium N3540 Quad Core 2.16 GHz
Intel HD Graphics
Stockage : 500 Go
Bluetooth 4.0
1 USB 2.0
1 USB 3.0
Poids 2.3 kg
Largement mieux que le 1er car plus de mémoire vive processeur plus puissant il y a un chipset graphique donc tu pourra jouer a quelque petit jeux donc pour 10 € au dessus de ton budget sa vaux le coup.
( )

Donc voila les 2 PC portable que je peux te conseiller, choisie celui que tu veut après tous dépend de ton utilisation. Pour le site c'est un site Français j'ai déjà passer quelque commande et 0 problème j'ai jamais vue quelqu'un en dire du mal.

Ou alors tu fait un emprunt à ta banque et tu prend ce monstre ^^ :

Tu veux un PC afin de l'utiliser dans quoi ? Plutôt jeu ou + professionel ou bien mater des séries surfer sur le net et tout ?

Je peux te trouver un PC pour ce budget là pour tout domaine sauf le Gaming mdr

Tu veux un PC afin de l'utiliser dans quoi ? Plutôt jeu ou + professionel ou bien mater des séries surfer sur le net et tout ?

Je peux te trouver un PC pour ce budget là pour tout domaine sauf le Gaming mdr
Comme dis un peu plus haut je sais très bien que je vais pas faire tourner des gros jeux puis c'est pas mon objectif car j'ai une ps4. Donc un ordi assez polyvalent et si possible faire tourner Minecraft mais je pense qu'avec ce budget c'est faisable :)

Comme dis un peu plus haut je sais très bien que je vais pas faire tourner des gros jeux puis c'est pas mon objectif car j'ai une ps4. Donc un ordi assez polyvalent et si possible faire tourner Minecraft mais je pense qu'avec ce budget c'est faisable :)

Voilà le mieu que j'ai pu trouver , une très belle promo pour correspondre à ton budget , AMD 1go la CG , même si c'est pas un modèle très puissant pour minecraft tu pourras y jouer à l'aise , 4GO de RAM et un i3 1,7GHz qui suffira normalement pour Minecraft et d'autres petit logiciels bureautique :)
1TO de HDD qui je penses fera ton plaisir et tu pourras y stocker beaucoup de choses

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Voilà le mieu que j'ai pu trouver , une très belle promo pour correspondre à ton budget , AMD 1go la CG , même si c'est pas un modèle très puissant pour minecraft tu pourras y jouer à l'aise , 4GO de RAM et un i3 1,7GHz qui suffira normalement pour Minecraft et d'autres petit logiciels bureautique :)
1TO de HDD qui je penses fera ton plaisir et tu pourras y stocker beaucoup de choses
Bon vu que personne propose meilleur et qu'il est soldé je vais en profiter maintenant merci à toi pour ton aide ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour