Résolu Recherche PC portable - de 1000€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

victorlastar

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
5
Points
6 821
RGCoins
0
Bonjour je suis à la recherche d'un pc portable à moins de 1000 euros, j'ai déjà fais des recherches et voici ce que j'ai trouver j'aimerais jouer à des jeux comme Ark Survival, Rust, Fornite, Arma3 etc pensez vous que la configuration est suffisante ? Si vous trouvez mieux n'hésitez pas ;) Merci d'avance
 

victorlastar

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
5
Points
6 821
RGCoins
0
17 Pouces c'est bien mais plus compliquer à transporter..
Un 15 pouces dans un sac types espak ça rentre de justesse pour du 17 faut une sac type plutot hershell..

Après la ton 17 Pouces n'as pas de SSD et le SSD C'est vraiment indispensable maintenant..

y'a un SSD qui est offert avec je sais pas si tu as vu ^^ Après ce PC je compte l'utiliser surtout à domicile ou pendant les vacances :)
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 031
Réactions
1 459
Points
20 198
RGCoins
134
A la différence entre les deux est la carte graphique aussi, t'as une 1060 3GO sur celui que tu viens de me donner sur le miens il y a une 1060 6Go. Et ça fait toute la différence après avoir un le cpu change mais c'est tout d'eux des QuadCores donc t'auras pas bcp de différence de ce niveau la !
 

victorlastar

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
5
Points
6 821
RGCoins
0
A la différence entre les deux est la carte graphique aussi, t'as une 1060 3GO sur celui que tu viens de me donner sur le miens il y a une 1060 6Go. Et ça fait toute la différence après avoir un le cpu change mais c'est tout d'eux des QuadCores donc t'auras pas bcp de différence de ce niveau la !

Du coup avec cette configuration je pourrais quand même faire tourner ark, rust, arma 3 en élevé voir ultra ? Merci pour toutes t'es réponses ;)
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 362
Points
14 901
RGCoins
90
Tu as le top du top pour moins de 1000€, avec une 1060 : tu n'as peux-être pas de SSD, tu peux rajouter, mais c'est le mieux que tu peux trouver je pense pour ton budget.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut