Résolu Recherche Pc Portable à moins de 800€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sonny93

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour pouvoir écrire mes cours mais aussi jouer a des jeux vidéos, j'aimerai pouvroir jouer a GTA V et Assassin Creed Syndicate, The Rise Of Tomb Raider ( jeux recent qui sortiront bientot ).

Pour moins de 800€ et achetable dans un magasin libre ( carrefour, auchan ou autre )

J'ai trouver un ordinateur portable à auchan pas mal :

1- 800€ - i5 4200H 2.8Ghz/3.4Ghz / 3Mo Cache
GeForce GTX 950M 2Gb
8Go ram et 1To

2 - 800€ - i7 5500U 2.4Ghz/3Ghz / 4Mo Cache
GeForce 920M 2Gb
6Go ram et 1To

Merci bien :)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour pouvoir écrire mes cours mais aussi jouer a des jeux vidéos, j'aimerai pouvroir jouer a GTA V et Assassin Creed Syndicate, The Rise Of Tomb Raider ( jeux recent qui sortiront bientot ).

Pour moins de 800€ et achetable dans un magasin libre ( carrefour, auchan ou autre )

J'ai trouver un ordinateur portable à auchan pas mal :

1- 800€ - i5 4200H 2.8Ghz/3.4Ghz / 3Mo Cache
GeForce GTX 950M 2Gb
8Go ram et 1To

2 - 800€ - i7 5500U 2.4Ghz/3Ghz / 4Mo Cache
GeForce 920M 2Gb
6Go ram et 1To

Merci bien :)

Salut,

Le 1er PC sans hésité. :)

Il possède une GTX 950M qui est une carte graphique faite pour les jeux et donc sera plus puissant que la seconde qui est une carte graphique faite pour la bureautique/multimedia. :)

Pour le 1er PC portable, quel est le nom de la marque stp ? :)

D'accord merci, c'était un modele d'exposition donc je pense que sa va etre le dernier, c'est un Asus :). Si tu me dis qu'il est bien je vais l'acheter, tu as des autre ordinateur a me conseiller ?

D'accord merci, c'était un modele d'exposition donc je pense que sa va etre le dernier, c'est un Asus :). Si tu me dis qu'il est bien je vais l'acheter, tu as des autre ordinateur a me conseiller ?

Sur les sites des magasins, j'admets que c'est pas très facile d'en trouver. ^^

Mais si le 1er est un Asus, dans ce cas fonce ! C'est une très bonne marque et si tu le prends, tu devrais pas le regretter et tu pourras le garder pendant longtemps. ;)

C'est celui la avec 8go aulieu de 6
Bonsoir,

Ce PC est très bien. Tout d'abord, car Asus est une bonne marque. En suite, car les PC (particulièrement Gaming) de Asus sont très très réussis.

Ensuite, il faut penser à regarder les caractéristiques de l'ordinateur, qui sont pour le coup, trés bonne. :)

29bhow4.png

L'Intel Core I5, est un très bon processeur ! Mais c'est la place disponible dans l'ordinateur, 1 Tera (=1000 giga) qui fait toute la différence.

Il est également important de connaître l'avis des utilisateurs, particuliers, comme toi et moi.

2428yt4.png

Il est donc noté 5 étoiles, et de plus sur de nombreux sites. Ce qui confirme les bonnes performances de celui-ci.

Il faut toujours pensé à jeter un coup d'oeil à un test vidéo, ce qui permet de découvrir le PC, avec plus de détails. :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne soirée à toi :)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Skare SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour