Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il peut toujours créer un dual boot si sa configuration lui permet (je parle du Mac).Tu veux un PC gamer , j'imagine que c'est pour jouer
Donc évite a tous pris les MAC , c'est super brider et les jeux next-gen sortent sous Windows et non sous Mac.
A toi de monter ton pc , les pc d'ocase c'est bien mais c'est de l'occasion , donc usé et la tu sais pas encore combien de temps il va durée ou même sa fait combien de temps qu'il fonctionne et souvent les pièces dessus sont assez dépasser . Après je dit pas que acheter occasion c'est nul pour un PC gamer mais plutôt qu'il faut pensé bien a tous avant d'en acheter un . Après tu peu toujours trouver un PC gamer d'occasion avec des pièces récentes![]()
Ce n'est pas que Mac n'est pas fait pour ça, c'est simplement que question compatibilité OS X n'est pas l'OS le plus adapté concernant les développeurs qui ne sortent que peu de jeux compatible avec cet OS.Mais c'est un PC pour jouer , MAC n'est pas dutout fait pour sa.
Et a quoi sa sert d'avoir un Mac pour utiliser Windows en dual boot ?
J'ai tester Mac et disons que... Je trouve sa franchement nul comparer a Windows. On s'y adapte vraiment pas facilement.l'avantage est d'avoir OS X tout en ayant un OS plus popularisé comme Windows.
Tu cherche un PC gamer ou MAC ? Ou tu l'échange contre un truck ?J'echange contre PC GAMER ou MAC (je mais une ps3 + je rajoute venez skype) plein de truc interaissant![]()
JE cherche pc gamer ou mac et je l'echange contre PS3 slim dex 320GO + venir PVTu cherche un PC gamer ou MAC ? Ou tu l'échange contre un truck ?
Tu cherche un PC gamer ou MAC contre quoi ?