Résolu Recherche PC/MAC

Ju.DFM

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Réactions
701
RGCoins
25
Salut a tous je recherche un PC Gamer ou Macbook venez PV j'ai de quoi négocier pour plus de renseignement.

Merci encore.

Mon Skype Jju92140

Tu veux un PC gamer , j'imagine que c'est pour jouer
Donc évite a tous pris les MAC , c'est super brider et les jeux next-gen sortent sous Windows et non sous Mac.
A toi de monter ton pc , les pc d'ocase c'est bien mais c'est de l'occasion , donc usé et la tu sais pas encore combien de temps il va durée ou même sa fait combien de temps qu'il fonctionne et souvent les pièces dessus sont assez dépasser . Après je dit pas que acheter occasion c'est nul pour un PC gamer mais plutôt qu'il faut pensé bien a tous avant d'en acheter un . Après tu peu toujours trouver un PC gamer d'occasion avec des pièces récentes ;)

Tu veux un PC gamer , j'imagine que c'est pour jouer
Donc évite a tous pris les MAC , c'est super brider et les jeux next-gen sortent sous Windows et non sous Mac.
A toi de monter ton pc , les pc d'ocase c'est bien mais c'est de l'occasion , donc usé et la tu sais pas encore combien de temps il va durée ou même sa fait combien de temps qu'il fonctionne et souvent les pièces dessus sont assez dépasser . Après je dit pas que acheter occasion c'est nul pour un PC gamer mais plutôt qu'il faut pensé bien a tous avant d'en acheter un . Après tu peu toujours trouver un PC gamer d'occasion avec des pièces récentes ;)
Il peut toujours créer un dual boot si sa configuration lui permet (je parle du Mac). ;)

Mais c'est un PC pour jouer , MAC n'est pas dutout fait pour sa.
Et a quoi sa sert d'avoir un Mac pour utiliser Windows en dual boot ?
Ce n'est pas que Mac n'est pas fait pour ça, c'est simplement que question compatibilité OS X n'est pas l'OS le plus adapté concernant les développeurs qui ne sortent que peu de jeux compatible avec cet OS.

Sinon pour répondre à ta question, l'avantage est d'avoir OS X tout en ayant un OS plus popularisé comme Windows.

l'avantage est d'avoir OS X tout en ayant un OS plus popularisé comme Windows.
J'ai tester Mac et disons que... Je trouve sa franchement nul comparer a Windows. On s'y adapte vraiment pas facilement.
Si y'a que sa comme avantage , autant prendre windows.
Pour installer un programme , un émulateur , un logiciel , c'est la misère . Faut faire des trucks que jamais tu ferra sur windows.
Et niveau compatibilité , Windows est le meilleur .
Après si on t'écoute , On achète un MAC et on achète aussi Windows . Car pour faire le dual boot il faut la licence Windows.
Et c'est trop brider mac car on y pense pas mais y'a pas de bios.

Ah , tu trouvera pas :/
Mec une ps3 sa coute moins de 200€ neuf . Une PS4 , 450€. Pour qualifier un pc de "Gamer" faut qu'il puisse être pas mal performant , et avec 450€ tu fait un PC de gamer mais niveau très très bas.
Vue comme sa , sa donne plus envis.
Mais c'est une Dex ?
200€ + 90€ (E3 flasher)

Tu trouvera personne malheureusement :/

Retour